LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Exclusivité Hanoho: Un prof d’histoire en Pologne viré pour avoir parlé du rôle juif dans la « Shoah »

Exclusivité, parce que je n’ai rien trouvé sur le web francophone à ce sujet.

Il faut savoir que depuis quelques années, dans le dernier pays au monde où l’église catholique romaine conserve encore quelque pouvoir, se mène une intense campagne pour la démoralisation de la nation. Récemment, un énooooorme musée à été construit en Pologne pour célébrer la Shoah et le soulèvement du ghetto de Varsovie, payé en grande partie par le contribuable polonais (10 millions d’euros par le ministère de la Culture + 10 millions d’euros par la ville de Varsovieà qui ont a refusé dans le même temps qu’y soit apposé une simple stèle commémorant les « justes » polonais ayant caché des juifs durant la seconde guerre mondiale au motif qu’il n’est pas bon d’exacerber le sentiment de fierté nationale… On sait où cela à conduit, etc. Une pétition a même été réalisée, par le centre de recherche sur l’Holocauste, où l’on peut lire que cette stèle serait le « triomphe de la complaisance nationale« .

engelking

Barbara Engelking

Et la directrice du centre, Barbara Engelking d’ajouter que ce serait même un « crime antisémite« … Ça va loin, reconnaître la bravoure d’un peuple est un crime antisémite, nous voilà prévenu. L’idéologie est somme toute assez primaire: on se sert dans votre porte-monnaie et vous fermez votre gueule bande de fascistes.

MHPJ_exterior

Nouveau mémorial juif en Pologne, payé en grande partie par le contribuable polonais

Devant cette propagande de fond, s’est levé, le professeur Krzysztof Jasiewicz de l’académie des Sciences de Varsovie, directeur du département d’histoire des pays de l’Est… et il s’est fait viré, purement et simplement. Mais qu’a t-il donc fait ? Violer un gamin ? Égorgé un soldat dans la rue ? Rien de tout cela… Voilà les paroles qui lui ont valu le coup de pied au derche:

Prof. Krzysztof Jasiewicz (photo credit: Polish Photography Agency/Polska Agencja Fotografów)

« Des générations de Juifs ont travaillé pendant des siècles pour parvenir à l’Holocauste »

« Sans la participation active des juifs de l’Holocauste aurait été impossible »

« Dialoguer avec les juifs est une perte de temps »

« Les Juifs nous accusent [les polonais] de tout les maux, ils sont violents et arrogants envers nous. Notre rôle dans ce dialogue se limite à présenter des excuses »

Ce brave homme salopard, fut viré illico presto, comme il se doit. La raison ? « Violation des normes élémentaires de la rigueur scientifique ». Sans commentaires.

Remarque: j’ai voulu partager ce lien sur le site propagande.info, voilà ce que m’a répondu l’administrateur du site:

« [ADMIN : On a supprimé le lien, c’est de la merde de juif, le gros piège habituel. Le type dit « Sans la participation active des juifs de l’Holocauste aurait été impossible ». En réalité, il n’y a pas eu du tout d’Holocauste, c’est une escroquerie des crochus.] »

Je ne peux évidemment pas approuver cette remarque sans me trouver sous le coup de la loi, mais je ferais juste remarquer qu’il existe aussi en Pologne une loi mémorielle qui peut amener l’auteur à 3 ans de prison, sans compter tout le reste. Ce professeur n’est donc pas forcément « un escroc ». Il faut savoir que ce prof subi aujourd’hui une véritable chasse à l’homme dans tous les merdias. Conspué, dénigré, avili… comme ils savent le faire. D’ailleurs les polonais étaient prévenus: lors du congrès juif mondial de 1996, le secrétaire général Israel Singer a dit:

« More than three million Jews died in Poland, and the Polish people are not going to be the heirs of the Polish Jews. We are never going to allow this. (…) They’re gonna hear from us until Poland freezes over again. » If Poland did not satisfy Jewish claims it would be « publicly attacked and humiliated« .

Je crois que c’est à peu près le seul genre de promesse qu’ils tiennent toujours.

Publicités

5 Réponses

  1. Ce n’est pas la première fois ..
    Faut-il rappeler que le théoricien du nazisme était juif ?

    Alfred Rosenberg – Wikipédia
    Alfred Rosenberg (1893-1946) est un théoricien du parti nazi. Il est en outre responsable des massacres organisés dans les territoires à l’est de l’Allemagne …
    fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Rosenberg

    Ils nous gonflent à repasser la Chohah trois fois par semaine inclus les trois films par semaine sur les télés : « Contre l’oubli ».. ça ne risque pas.

    Excuses de ce lien mien :

    http://lhddt.wordpress.com/2010/09/13/les-origines-du-mal/

    juin 6, 2013 à 5:15

    • Pas mal ton lien… AH est effectivement le bouc-émissaire parfait. Il serait temps en effet de ne pas oublier la réalité des faits…

      juin 6, 2013 à 5:21

      • Un « saint » ? Probablement pas.. mais oublier de replacer dans le contexte quand on se permet de juger avec nos paramètres actuels, c’est fort de café/.

        juin 7, 2013 à 1:55

  2. ll n’y a pas longtemps (hélas ?) que je vous ai découvert, chez Dixie. Eh ben, je ne trouve pas les mots pour vous dire tout le bien que je pense de ce que vous faites. C’est essentiel, et je m’en veux de n’avoir ni l’énergie, ni la constance de faire quelque chose d’analogue. Mais l’essentiel, c’est que ça existe. Donc, à la fois merci et bravo, pour l’ensemble de votre oeuvre !

    juin 9, 2013 à 1:12

    • Wouah, merci ça fait chaud au cœur !

      Il faut savoir que ce prof subi aujourd’hui une véritable chasse à l’homme dans tous les merdias. Conspué, dénigré, avili… comme ils savent le faire.

      D’ailleurs les polonais étaient prévenus: lors du congrès juif international de 1996, le secrétaire général Israel Singer dit:
      « More than three million Jews died in Poland, and the Polish people are not going to be the heirs of the Polish Jews. We are never going to allow this. (…) They’re gonna hear from us until Poland freezes over again. » If Poland did not satisfy Jewish claims it would be « publicly attacked and humiliated« 

      juin 9, 2013 à 1:50

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s