LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

CROSSblog – L’origine de la révolution de 1956 en Hongrie

[Le Blog d’Hervé Ryssen – le 18 novembre 2011]

Quelle est la cause de l’insurrection en Hongrie qui eu lieu en 1956. N’allez pas chercher sur wiki, évidemment cela n’y est pas. Tout le monde sait que la population en avait ras-le-derche de la dictature soviétique. Nous, à l’ouest, on a tous entendu parlé des tickets de rationnement et des magasins vides sans parler de la répression et de la police politique. Voici une version légèrement différente… tout est dans le « légèrement ». Je recopie ici un article paru le 18 novembre 2011 sur le blog d’Hervé Ryssen, pour vous faire une idée par vous même de la question. Je ne sais pas si c’est la même personne, mais il y a trois blog qui portent ce nom ici, et ici. Je reproduis donc l’article en question, c’est un peu hardcore, mais ça peut être intéressant de connaître le point de vue des interdits d’antenne.

« David Irving nous dit ce qu’il pense des juifs

David Irving, l’historien sans doute le plus célèbre d’Angleterre, explique ici que l’insurrection hongroise de 1956 était au début une révolte contre le pouvoir juif. Dans notre livre le Fanatisme juif (2007), nous avons comparé la version anglaise de son livre sur ce sujet (Uprising), avec la version française. Et il se trouve que le traducteur avait purement et simplement élagué les passages les plus explicites sur le rôle atroce joué par la PCI (petite communauté internationale) dans la tragédie de la Hongrie sous le joug du communisme. Question : à votre avis, comment se nommait ce traducteur ? »

Hongrie 1956, les origines censurées de… par Agent__001

9 Réponses

  1. PPPpunaise !!!…ça m’ étonne pas !!
    Il faudrait absolument interdire aux juifs de changer de nom et , surtout , les obliger à reprendre le leur véritable ! …c’est exactement aussi dégueulasse que les flics en civil de la MPT !!!
    Honneur à tous les courageux qui affrontent les cloportes au nom de la Vérité !!!!

    juin 2, 2013 à 12:34

    • Tes commentaires sont toujours à boire comme du petit lait 😉

      juin 2, 2013 à 12:36

      • Quelle bande de saloperies ! C’est l’ignominie la plus totale !

        juin 2, 2013 à 1:08

      • Oui, c’est bizarre, il a fallu que j’aille chercher ton commentaire dans les spams

        juin 2, 2013 à 11:47

  2. Pingback: Juifs et "juifs".. | L'Heureux Dresseur de Torts

  3. Le Brebis Galleux Blog

    Quelle bande de saloperies ces…traducs ! (impossible de glisser le lien de mon blog )

    juin 2, 2013 à 1:08

    • Je me demande jusqu’à quel point il y a une double écriture de l’histoire de l’humanité. Quand j’étais petit (j’ai été élevé dans la religion catho) je croyais au paradis, et il y avais des moments où j’étais impatient de mourir parce que je voulais savoir, je voulais pouvoir faire la différence de tout ce qui est vrai de tout ce qui est mensonge… je me disais qu’enfin je saurais si on m’avais raconté des bourres ou non. Qui sait…

      juin 2, 2013 à 8:17

  4. En tout cas, chez toi, on voit des choses par ordinaires. Je suis admiratif du boulot de recherche.
    Amitiés.

    juin 2, 2013 à 4:14

    • Merci:)
      Je ne fais que fureté, on m’a toujours dit que la curiosité était une bonne chose et je suis très très curieux ! Le web est une gigantesque aire de jeux…

      juin 2, 2013 à 8:21

Laisser un commentaire

