LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Vidéo

Dieudonné et Soral sont des agents de l’Iran

Dieudo: « Jésus était un prophète de l’islam. Il a annoncé la venue du Messager [comprendre mahomet]. Les Chrétiens, notamment au Liban, arrivent naturellement à l’islam. La Révolution iranienne est devenue un exemple dans le monde. L’islam, c’est la recherche de la vérité. L’islam, c’est la porte vers la liberté. Les Chrétiens en France, qui sont aujourd’hui perdus, doivent rejoindre l’islam. » Seul un musulman tiendrait ce langage…

Remarque, Malheureusement cette vidéo est probablement d’origine cacher… on se sent plus que jamais entre le marteau et l’enclume.

Publicités

17 Réponses

  1. Il nous reste l’Auvergne – remarque..
    Ils habitent toujours près de la mairie (à Paris où ailleurs) – comme ça c’est moins loin pour s’inscrire aux « aides », faire la queue, ou près des Allocs..
    Les archentiers, eux, attendent que les premiers fassent des gosses.. « consomment ».

    Quand on voit des mecs couper des arbres, par la froidure : ce n’est jamais ni les premiers, ni les seconds – ce sont des ruskovs ou des polaks.. on s’y sentirait quand même plusse « chez nous », en Arvergne !

    mai 23, 2013 à 7:34

    • J’aurais du préciser (mais je sortais de la couette)

       » scier des arbres, débiter des billes ~~~ par la froidure : ce n’est jamais ni les premiers, ni les seconds – ce sont des ruskovs ou des polaks, de culture (bon an mal an) chrétienne.. on s’y sentirait quand même plusse « chez nous », en Arvergne !

      mai 23, 2013 à 7:53

  2. J’ arrive pas à poursuivre ….je l’ ai zappée à la 35 ème seconde , , la vidéo en meme temps que l’ outrageant personnage qui y parle !!!!
    Pas question d’ écouter des inepties pareilles …
    A VOMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    D’ ailleurs , hein , le Soral t’ avait fameusement mis la puce à l’ oreille !…perso , moi , sa  » réconcilitaion  » m’ a toujours laissée reveuse …
    Comme quoi , comme on disait sur Rivarol : les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément ( jamais …) nos amis …

    mai 23, 2013 à 7:44

    • J’ai été encarté à E@R et puis, la collusion avec le Parti.Anti.Cioniste, j’ai vu fleurir une floppée de jolies filles .. voilées !

      mai 23, 2013 à 7:55

      • Merdre.. encore oublié : Marc Georges, pourtant un type d’un excellent charisme à fini par se convertir à l’Islam ..
        Ce qui ne m’empêche ps d’adhérer à nbr de thèses d’A.S, comme de Zemmour d’ailleurs. Il est difficile de poubéliser tt le monde, il faut être circonspect – marcher sur des oeufs. On peut difficilement être binaire en la matière.. même chez nous, il y a nombre d’écoles, d’options : les trads, les athées, ceux qui veulent « changer » le système, ceux qui veulent le faire péter pour brun/rouge (comme moi) etc ..

        mai 23, 2013 à 8:02

      • Oui, je pense la même chose. Il faut juste savoir pour qui il roule, à la limite qu’il l’officialise lui-même. les choses seront claires et on verra ce que l’on peut tirer de son mouvement iranien.

        mai 23, 2013 à 9:35

      • Et ce n’était finalement pas un hasard !

        mai 23, 2013 à 9:34

      • Benoit

        Voici une vidéo d’un catho tradi qui a bien résumé en profondeur ce qu’il y a de louche dans la pensée soralienne de E&R. Une vidéo assez intéressante et bien structurée à voir au moins une fois dans sa vie.

        juin 29, 2013 à 7:14

      • Le gars qui a pondu cette vidéo défend son bout de gras. C’est bien, il en faut. Beaucoup de choses pertinentes et autant qui me laissent dubitatif sinon plus.

        Je ne suis pas dogmatique et pour tout dire, les dogmatiques me donnent la migraine. S’arque-bouter sur les moindres détails d’une doctrine… bon, pourquoi pas, mais il faut savoir quand même que ça ne mène à rien. J’ai fait du dessin, pour dessiner on commence par l’ensemble de la représentation, une fois que les bases sont posées, on s’attache aux détails. Faire l’inverse, c’est mettre la charrue avant les bœufs.

        De plus, cela m’embête quand même de défendre coûte que coûte un concept, une idée qui a été promue à un moment de l’histoire… Toute idée est défendue par des courants parfois diamétralement opposés au cours de l’histoire, par exemple la colonisation: les gens de bonne volonté étaient contre au départ puis ont récupéré le bébé en fournissant un effort bâtisseur… De même la République dont on connait l’origine et l’ambition. Pourtant aujourd’hui ce sont les même qui l’on fondé et qui œuvrent à sa destruction, tandis que ceux qui voulaient l’abattre aujourd’hui chantent la marseillaise dans les rues. Parce que la République est aujourd’hui objectivement le dernier résidu national qui s’oppose encore au mondialisme.

        C’est presque toujours la même chose, action/réaction/récupération. Dans l’antiquité, l’empire romain était noyauté par un prosélytisme juif agressif visant tous les hommes ayant une once de pouvoir (secte élitiste). Les gouvernants romains étaient parfaitement lucides à ce sujet. A terme, l’empire sombrait entre les mains juives et la religion païenne s’avérait être un pitoyable rempart face à cette menace. Le catholicisme romain naquit d’une réaction de défense qui prit le contre-pied du judaïsme opposant élitisme et universalisme, opposant élite et peuple puisque la rédemption chrétienne s’adresse à TOUS les hommes (ce qui en fait une doctrine plutôt saine). Ce fut une brillante réaction qui prolongea l’existence de Rome plusieurs siècles… les juifs furent chassés.

        Contre réaction: l’islam (dont l’origine talmudique est très probable) le marxisme dont on sait par qui cela fut promu, puis encore ensuite l’ultra-libéralisme (toujours promu par les mêmes) furent des contre réactions récupérant les concepts d’égalité, d’universalisme, de liberté pour déguiser les réels objectifs, et entre autre détruire la chrétienté. Encore une fois, les même concepts utilisés à des fins différents, les mêmes idées reprises par des camps différents. Donc s’attacher à une idée qui fut utile en son temps… bon, faut être prudent. Tout le monde se bat au nom de la liberté, ça ne veut plus rien dire.

        Pour ce qui est de Chavez, c’est peut être un internationaliste, supposons, mais même dans ce cas ce n’est pas si néfaste. Je préfère deux internationalismes concurrents (même si je n’apprécie aucun d’eux) à un internationalisme hégémonique, un peu comme on était plus tranquilles lorsqu’il y avait l’opposition URSS/USA.

        Kémi Séba, on peut lui reprocher beaucoup de choses, mais quand il pointe l’artificialité des nations africaines je trouve ça acceptable. Si les peuples français et allemands sont une réalité, les nations africaines sont tout-de-même pour la plupart des inventions récentes dues au partage territorial des puissances coloniales et ne s’enracinent pas dans le concret… au contraire, elles ont séparé des ethnies homogènes et en a mélangé d’autres… Être contre les nations africaines, c’est être contre le métissage. En tout cas, c’est comme ça que je le vois (jusqu’à nouvel ordre).

        Sur les tradis plus tradis que les tradis et blablabla. Bon, grand bien leur fasse de s’attacher à la pureté d’une doctrine. Néanmoins il n’y a rien à espérer de ces gens là. Ils finiront dans leur petits cercles purs isolés du reste du monde et sans aucun pouvoir. En y réfléchissant bien, chacun a sa propre vision du monde si l’on veut vraiment analyser au bout du bout une doctrine dans tous ses détails. Aujourd’hui il existe encore de petits cercles zoroastriens détenteurs de la vraie doctrine de Ahura Mazda qui régnait dans l’empire Perse. Super, tout le monde s’en fout, mais je suis content pour eux.

        Sur Voltaire et le racisme, oui Voltaire était raciste, mais ce que ne semble pas comprendre l’auteur de la vidéo, c’est que c’était justement le seul point où Voltaire n’était pas en accord avec l’idéologie des lumières…

        Sinon, pour le reste, la critique d’E&R est assez bien ficelée, et j’ai appris pas mal de choses. Je reprocherais quand même pour finir cette critique gratuite et systématique de la raison. Pardon, mais je me réserve le droit de réfléchir raisonnablement.

        Dernier truc, je connais pas tous les groupes mentionnés dans la vidéo, mais mettre Ploncard d’Assac dans une sensibilité de gauche, j’ai trouvé ça assez… comment dire, drôle !

        Dernier dernier truc, je suis tout de même bien d’accord à la fin quand l’auteur raconte que l’on ne doit rien attendre d’alliances contre-nature. Pas dans le sens que l’auteur l’entend, mais dans le sens que tous les français de souche devraient se serrer les coudes et n’espérer de soutien que de leurs frères, qu’ils soient cathos, ou non, royalistes ou non, républicains ou non. Je me sens ainsi beaucoup plus proche des 88 préceptes de David Lane qui sont clairs, précis, vont à l’essentiel, laissent une grande part de liberté et qui peuvent par leur bon sens rassembler plus que ne saurons le faire des milliers de tomes de dogmes que personne ne lit.

        juin 29, 2013 à 3:09

    • Finalement, c’est beaucoup plus logique que de l’avoir soupçonné de judaïsme… Soral marche pour l’Iran, bon, y’a peut être quelque chose à tirer, mais au moins on sait qu’il ne roule pas pour la France, ce qui explique pas mal de choses. Quand à Dieudo, c’est assez déprimant. En temps de guerre, on appelle ça un traitre.

      mai 23, 2013 à 9:33

  3. De toute façon, nous vivons au milieu des salopards et des fous, souvent ils sont les deux à la fois. Moi, je n’essaie même plus de comprendre, je vois bien qu’on nous zigouille à petit feu mais à part ça…
    Amitiés.

    mai 23, 2013 à 8:20

    • Difficile de faire la part des choses en effet parmi tous les charognards qui survolent le cadavre national en se pourléchant les babines.

      mai 23, 2013 à 9:39

  4. Tu me donnes du boulot.. enfin .. Suit le lien vers une réponse de la bergère LHDDT au berger HANOHO au titre de ton article..

    Avec l’espoir qu’il ne s’en suivra pas une guerre atomique ouverte.

    mai 24, 2013 à 4:26

    • Ah ben oui, je viens d’y répondre ! 🙂 Non non pas de guerre atomique, j’ai pas les moyens de m’acheter des centrifugeuses ! 🙂

      mai 24, 2013 à 4:34

      • « j’ai pas les moyens de m’ache.. »

        Je vais passer un coup de tel. arab à Mbala qui passera un coup de tel zarbi à son pote Ahmadi qui vient de s’en payer 3 ou 400 ~~ devrait bien en avoir que’qu’zunes de râbe.

        (J’ai eu à faire à Dieudo et Alain, Gouasmi [P.A.S] au théâtre de la Main d’Or durant les Européennes).

        mai 24, 2013 à 4:59

  5. green

    « On se sent plus que jamais entre le marteau et l’enclume. »
    C’est exactement ça.
    On nous met toujours devant notre nez des faux choix: droite ou gauche? sioniste ou antisioniste? capitaliste ou communiste?
    Par contre, bizarrement, tout ce petit monde est toujours unis dans la lutte contre les « méchants nazis », et les « races qui n’existent pas ». A creuser…

    mai 25, 2013 à 10:34

    • Étrange, en effet… difficile de faire la part des choses dans tout ce foutoir. Du reste, ce qui est problématique c’est cette union sur les sujets centraux que vous mentionnez, qu’il s’agisse d’un bord ou d’un autre de échiquier politique.

      mai 25, 2013 à 1:12

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s