LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

De quoi ADL est-il le nom ?

ADL ou Anti-Defamation League est un lobby sioniste américain qui produit une quantité impressionnante de documentation avec des cours clef en main pour les profs d’université, et d’écoles sur des sujets tels que l’antisémitisme, la shoah, israël, etc. C’est encore un mouvement qui prêche un monde sans haine, un monde d’amour…

adl-large

Extraits de leur site web:

La criminalisation des immigrés dans nos lois et notre système judicaire a contribué à la diffusion de la peur anti-immigrés et des préjugés. La rhétorique xénophobe est désormais commune […] Des groupes d’autodéfense qui se parent de patriotisme attisent la panique avec des soient-disant « hordes d’envahisseurs ».

 

Selon une enquête nationale sur le climat scolaire de 2009, moins d’un cinquième des sept mille étudiants interrogés (17,9%) ont rapporté que les sujets liés aux LGBT [Lesbiennes Gay Bisexuel Transexuel] ont été inclus dans leurs manuels scolaires ou d’autres lectures obligatoires. Lorsqu’on leur a demandé s’ils avaient appris l’histoire ou des évènements liés aux LGBT à l’école, une grande majorité (86,6%) des élèves ont indiqué que ces sujets ne sont pas enseignées dans aucun de leurs cours, et seulement environ un dixième (11,7%) de tous les les élèves ont été exposés à des représentations positives des personnes LGBT.

Les conséquences de cette invisibilité peuvent être dévastateurs pour les jeunes. […] Dans de tels environnements, tous les étudiants sont limités par des normes sexuelles et de genre rigides et des conceptions étroites de l’humanité.

 

Préoccupé par une montée inquiétante de la discrimination contre les musulmans qui tentent de construire légalement ou d’étendre des mosquées à travers les Etats-Unis, [nous] avons formé une coalition pour aider les communautés musulmanes qui sont confrontées à des telles oppositions. [Nous] serons donc près des musulmans lorsque leurs droits seront violés.

 

[Les dernières] décennies de rapprochement judéo-catholique, […] ont commencé en 1965 lorsque le Concile Vatican II a publié une déclaration révolutionnaire, Nostra Aetate, en 1965. Ce document a infirmé les 1800 années précédentes de l’enseignement catholique qui désignait les juifs comme étant collectivement maudit par Dieu et condamnés à l’errance et la souffrance à cause de la crucifixion de Jésus, a condamné l’antisémitisme et affirmé que les Juifs sont désormais « bien-aimé de Dieu. »

Evidemment, l’ADL applaudit l’élection du nouveau pape.

 

Il y avait une grande joie et un énorme soulagement dans la East Room de la Maison Blanche la semaine dernière lorsque le président Barack Obama a signé la «Loi sur la prévention des crimes de haine». La promulgation était attendue depuis longtemps – à tort retardée par la mauvaise volonté, les mensonges et les menaces de veto du président George W. Bush.

Contrairement aux élucubrations d’une minorité religieuse et conservatrice l’appelant «Loi sur la protection des pédophiles » ou encore «Loi antichrétiens» cette loi est essentielle pour combler les lacunes de l’autorité fédérale afin d’enquêter sur les crimes motivés par des préjugés.

 

Les États-Unis devraient faire savoir à nos nos alliés que la lutte contre l’antisémitisme et les crimes de haine font partie de nos exigences. L’envoyé spécial du Département d’Etat chargé de la surveillance et la lutte contre l’antisémitisme devrait l’intégrer à nos négociations avec les dirigeants étrangers. Le congrès a un rôle central à jouer dans la promotion de cette question au sein du Département d’Etat.

 

L’hostilité envers les Juifs remonte à l’Antiquité, peut-être au début de l’histoire juive. Depuis l’époque de la Bible jusqu’à l’Empire romain, les Juifs ont été critiqués et parfois punis pour leurs efforts à rester un groupe social et religieux à part – qui a refusé d’adopter les valeurs et le mode de vie des sociétés non-juives dans lequel elle a vécu.

 

Ce qui reste après toutes ces lectures:

1-      Lorsque l’on veut désarmer un ennemi, c’est-à-dire l’empêcher de se défendre, le mieux c’est encore de lui faire abandonner les armes de lui-même. S’engage alors une lutte idéologique pour lui faire comprendre que se défendre et se préserver c’est mal, c’est haineux, c’est illégitime, c’est  honteux. Il est aussi remarquable que les mêmes qui nous imposent ce lavage de cerveau depuis l’après guerre nous racontent qu’il existe un seul cas – indiscutable – pour lequel il est noble de se défendre: le cas d’un certain petit pays quelque part dans le proche orient. Là bas, les frontières sont gardées, le mariage pour tous est interdit, et le gouvernement ne fait pas la promotion d’églises ou de mosquées… bref, les juifs défendent leurs enfants et leur culture.

2-      Les mêmes qui font la promotion de l’homosexualité, de l’immigration, du multiculturalisme et de la repentance pour les autres font exactement l’inverse pour eux-mêmes. Au final, ceux qui n’ont aucune légitimité de nous inculquer quoi que ce soit, puisqu’ils ne font pas parti de notre peuple (et ils le revendiquent, au besoin ils changent de pays et de nationalité) et donc ne servent pas nos intérêts, nous imposent l’exact opposé de la politique qu’ils suivent et qui, elle, sert leur uniques intérêts.

Conclusion:

Tout cela est nous donne une image d’ensemble plutôt logique finalement… chaque peuple humain défend son intégrité, et les plus tordus le font au détriment des autres (alors que ce n’est pas utile et moralement condamnable)… Ceux qui agissent ainsi sont ceux là même qui pensent qu’il n’y a pas de partage ni de cohabitation possible, c’est-à-dire que tout le pouvoir doit leur revenir, que les autres peuples doivent non seulement leur obéir mais aussi doivent disparaître en tant que tel (par le métissage dissolvant) pour ne plus jamais représenter la moindre menace. Ils réussissent plutôt bien. C’est la haine labellisée peace and love.

Publicités

4 Réponses

  1. Décidément, on est vraiment encerclés! Je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir.
    Merci du renseignement et amitiés.

    mai 1, 2013 à 5:02

    • Il y en a beaucoup d’autres du même genre… la majorité subventionnées grassement par l’Etat goy qui les accueil. Avec les dons privés, le budget de l’ADL s’élève à environ 55 millions de dollars par an ! De quoi faire pas mal de choses niveau propagande. C’est pas la petite imprimerie clandestine, non, c’est l’institution mastodonte qui s’empare d’un sujet et noie ses opposants.

      Le plus amusant, c’est que toutes ces associations sont chapeautées (plus ou moins) dans l’ombre par la même maison mère… D’ailleurs le nom complet (ou administratif) de l’ADL c’est « Anti-Defamation League of B’nai B’rith ». B’nai B’rith, la loge maçonnique réservée aux juifs… et qui a pignon sur rue au Mercosur, à l’ONU, à l’UNESCO, au conseil de l’Europe… Et a son entrée VIP dans tous les salons présidentiels de la planète…
      Mouais, on est dans la merde…
      Amitiés

      mai 1, 2013 à 5:24

  2. L’ ADL ?????…je me suis farci un jour une vidéo sans fin à ce propos !!!…et surtout à propos de leurs mensonges et recherches compulsives de motifs pour dénoncer et diffamer des personnalités à travers la planète …un vai choléra …

    mai 3, 2013 à 3:26

    • Une vraie machine de guerre qui broie tout sur son passage, piétinant sans scrupules toute entrave à son pouvoir… C’est un véritable pousse au crime, tant il est difficile de rester digne devant une telle indescente et hypocrite volonté d’éradiquer l’existence même des peuples indépendants.

      mai 3, 2013 à 3:47

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s