LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

En France on n’a pas de pétrole, mais on a des idées… Qui devraient inspirer Israël.

Je crois très honnêtement que l’on peux sans exagérer aucunement, parler de modèle français. Notre réussite phénoménale que se soit du point de vue sociétale ou économique nous place en tête des nations. Je pense qu’il serait temps de prodiguer à d’autres les recettes qui ont fait de la France ce pays que tout le monde aime, respecte et même j’oserais dire, craint.

Aussi, j’invite les dirigeants israéliens à suivre notre exemple:

  • Tout d’abord, abandonnez le Shekel, une monnaie nationale est une hérésie. Il est inconcevable que le peuple israélien dispose de sa propre monnaie. Je note tout de même un bon point, puisque vous avez abandonné toute prérogative populaire sur le Shekel en 1985. Nous étions en avance puisque cette innovation qui permet de placer la monnaie au-dessus des désidératas du peuple fut adopté en 1973. L’élève suit le maitre, si j’ose dire.
  • Ensuite, vous devez refuser avec le dernier des acharnement toute prérogative quant à vous diriger vous-même. Mettez-vous sous la tutelle d’un organisme supra-national dont les membres sont cooptés et non élus, tel que les Nations-Unis par exemple. Abandonnez cette arrogance irresponsable de vouloir écrire vos propres lois et au contraire laissez les autres s’en charger à votre place. Nous le faisons depuis 1992 grâce à l’Union Européenne, et de l’avis général, c’est un succès indubitable.
  • Ouvrez vos frontières ! Créez une zone de libre échange, un espace Schengen au moyen orient pour assurer la libre circulation des hommes et des marchandises. Vous pourrez venir vérifier en France le succès considérable de cette initiative. Ici, Roms, Algériens, Tunisiens, Marocains, Chinois, Ukrainiens, Irakiens, Kosovars, et j’en passe vivent tous dans la bonne entente et la bonne humeur avec l’amour de parler français et de vivre selon nos traditions en ayant abandonné les trafics en tout genre dont ils étaient les victimes dans leur pays d’origine. Faites de même, et bientôt votre territoire se couvrira de Moïse Akbar et de Salam Shalom et le Hamas vous couvrira de fleurs en chantant au son d’un ukulélé.
  • Privatisez et démantelez les services publiques. Fermez les garnissons militaires (faites l’amour pas la guerre), fermez  les hôpitaux, fermez les écoles, fermez les tribunaux. Cela s’appelle promouvoir l’efficacité. De toute façon, vous savez bien qu’entre rembourser la dette issue d’une monnaie nationale privatisée et prendre soin de ses concitoyens, pour le bien de votre pays, il n’y a pas photo. C’est rembourser une dette illégitime qui assure la prospérité d’une nation, la population n’est que très secondaire, comme tout bon économiste le sait.
  • Instaurer le mariage cacher pour tous. Vous pouvez même innover en vous plaçant à la pointe de la modernité, en légalisant par exemple les associations de couples de gays/lesbiennes mères porteuses. Dans le cas de la mise au monde de jumeaux, on pourrait imaginer un rabais et une mise aux enchères dans le cas de triplés. Voilà comment on relance une économie ! Avec des réformes ambitieuses !

il_gaymd

  • Et puis, chers amis israélites, prenez garde à l’islam des caves. Il est temps de redonner une dignité à vos concitoyens musulmans en recouvrant votre territoire de mosquées pour que, comme ici, puisse d’installer une ambiance propice au vivre ensemble.
  • Vous devez également cesser de vous proclamer victimes. Faites comme nous ! Auto-flagellez-vous ! Dites bien fort que vous avez fait chier tout le monde depuis des millénaires, que vous regrettez, que vous ne valez rien et que si d’aventure quelqu’un s’essuie les pieds sur votre costard, il vous fera un grand honneur. Cela fait près de 40 ans que nous réalisons cette thérapie de groupe, et je vous assure que cela est grandement libérateur. Petite suggestion: au lieu de célébrer chaque année la nuit de cristal, célébrez plutôt celui qui en fut à l’origine Hershel Grynszpan ou encore le massacre de Goldstein (11’30)
  • Enfin, rien n’est plus beau qu’un monde divers et multiple. Mélangez-vous ! Lâchez ce vieux réflexe frileux de rester entre vous, prenez exemple sur nous, les naissances d’enfants d’origine européenne sont déjà minoritaires en région parisienne, n’est-ce pas un formidable signe d’espoir ? Ne soyez pas renfermé sur vous même, ouvrez vous au monde et dissolvez-vous dans un éclat de rire. Vive le multiculturalisme sexuel, je veux dire le métissage.

En espérant que ces quelques mesures permettront à Israël de prospérer et de redevenir la grande puissance qu’elle a pour vocation d’incarner, je vous adresse mes salutations les plus cacher.

NB, dans un soucis de promotion de l’art et de la liberté d’expression, je vous prierais d’inviter ces chères FEMEN, venir à poil asperger vos synagogues de sperme. On a beaucoup aimé ici, c’était très sympa.

Publicités

8 Réponses

  1. Templier23

    Excellent ! J’ajouterai : amis israélites métissez-vous avec les éthiopiens et éthiopiennes ! Disolvez-vous avec les africains !

    avril 1, 2013 à 9:39

  2. Excellente remarque, ajout réalisé !

    avril 2, 2013 à 12:48

  3. Trés bonne initiative! Nous ne pouvons tout de même pas garder pour nous tout seuls les recettes qui font notre bonheur et notre prospérité.
    Juste un truc qui m’étonne c’est que leurs cousins français qui ont en général la double nationalité et qui prônent souvent pour nous les solutions en question, n’aient même pas eu l’idée de les en faire bénéficier.
    Amitiés.

    avril 5, 2013 à 9:27

  4. Oui, c’est assez mystérieux, une sorte de trouble de la personnalité multiple. Je pense que l’intervention d’un psychiatre ne serait pas superflue.

    avril 6, 2013 à 1:08

  5. Je croyais que le parlement « juif » européen .. http://lhddt.wordpress.com/2012/10/13/inique-apres-deux-etats-juifs-un-parlement-juif-en-europe/ .. alors, ça ne changerait pas grand chose que voir les choses à l’envers 😉

    avril 6, 2013 à 3:23

    • C’est vrai que j’attends toujours un parlement français israéliens… Il faut toujours chercher la réciprocité.

      avril 7, 2013 à 4:50

  6. J’ avais déjà lu , gouté et fort apprécié ce post !…tu penses bien !!!..meme pensé à m’ associer à ta signature de cette lettre que tu devrais envoyer à Mr Praschiecz du CRIF …telle que …
    Sauf que ….bon …j’ ai eu une crise de nausée ( comme toi .. )….que j’ espère passagère …..
    NB ( pour éviter le PS ) : dans le malheur , faut savoir se consoler : le parlement juif est européen ! …heureusement pas français !!!…manquerait plus que ça !!!

    avril 7, 2013 à 5:39

    • Oui, je l’ai actualisé, remis à la sauce du jour. L’envoyer au CRIF ? Ce serait une provocation inutile… (mais ô combien savoureuse, je le reconnais !) Mieux vaudrait organiser un lâcher depuis un hélico sur toute la France (papier biodégradable, évidemment).

      avril 9, 2013 à 12:07

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s