LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

CROSSblog – Resistance

resistance

Quelques mots au sujet d’un blog très intéressant de part sa qualité et son érudition. Il s’agit principalement d’une collection d’articles repris et de documentaires produit sur le web et dont la vue d’ensemble donne une image très précise de ce que nous vivons aujourd’hui. Un travail de recherche et de documentation que l’on ne peut que saluer. Quelques liens ci-dessous vous dirigerons vers les articles les plus récents qui m’ont semblé les plus symptomatiques et caractéristiques de l’époque dans laquelle nous vivons.

extrait:

« Alors, me direz-vous, que faire ?

1° ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l’occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages et autres attentats, qu’elle se fera aussi chez nous et donc qu’il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.

2° Lire la suite »

 

extrait:

« Et nous, les Juifs?

Un étudiant israélien termine le lycée sans avoir jamais entendu prononcer le nom de Genrikh Yagoda, le plus grand meurtrier juif du XXe siècle, chef adjoint de la GPU et fondateur-dirigeant du NKVD. Yagoda a consciencieusement exécuté les ordres de Staline pendant la collectivisation, et est responsable de la mort d’environ 10 millions de personnes. Ses employés juifs ont mis en place et géré le système des goulags »

 

extrait:

« Pour la gauche, le meilleur moyen de parvenir au pouvoir et d’y rester, était de transformer le pays et surtout sa population. De faire de la France un territoire multiculturel et multiethnique. Dès les années 1970, la Licra va systématiquement soutenir l’immigration de peuplement arabo-musulmane. À ce moment-là, pour elle, juifs et arabes sont fondamentalement considérés comme frères. Ceci apparaît clairement dans tous ses écrits. »

 

extrait:

« Dans son livre Rendez-vous avec l’islam (Grasset, 2005), Alexandre Adler confirme bien que les juifs ont soutenu à cette époque l’invasion turque, de même qu’ils avaient soutenu l’invasion arabe en Espagne quelques siècles plus tôt. « Partout dans leur avance, écrit-il, les juifs… accueillent les Turcs en libérateurs. » (page 168). »

 

Voir la vidéo.

 

extrait:

« Pour mémoire, toutes choses égales par ailleurs, y a-t-il un responsable catholique qui ait jamais tenu de tels propos à l’encontre des musulmans ? Puisqu’on nous explique à longueur de temps que « les intégristes, il y en a dans toutes les religions », quelle est la correspondance catholique de l’intégrisme musulman ? Les fidèles lefèbvristes qui fréquentent Saint Nicolas du Chardonnay violent-ils les femmes musulmanes qui leurs sont hostiles, posent-ils des bombes dans l’espoir de monter au Ciel en exterminant les musulmans ? Alors « intégristes », qu’est-ce à dire ? Encore un vieux poncif bien qui masque l’indigence de la pensée moderne… »

 

extrait:

« En outre, l’Église n’a pas manqué de déplorer les fautes de ses fils et de ses filles, en demandant pardon pour tout ce qui a pu favoriser d’une manière ou d’une autre les plaies de l’antisémitisme et de l’antijudaïsme »

 

extrait:

« Gustavo Martinez Zuviria, Directeur de la Bibliothèque Nationale d’Argentine, et Ministre de la Justice et de l’Instruction Publique, a écrit en 1954 un intéressant livre sur le Kahal (10).

Il écrit dans ce livre: «Peu de problèmes sont aussi difficiles à résoudre que celui du gouvernement interne du peuple juif. Il n’y a pas de mystère tenu plus tenacement secret… Le gouvernement du peuple juif est une véritable société secrète. »

 

voir la vidéo.

 

voir la vidéo.

 

voir la vidéo voltaireNET.

 

voir la vidéo.

 

tintin-en-france

 

extrait:

« L’impossibilité dans laquelle se trouvaient les paysans de rembourser les dettes pouvait aboutir également à leur asservissement en tant qu’esclaves (des membres de leur famille pouvaient également être réduits en esclavage pour dette). Afin de garantir la paix sociale, notamment en évitant une détérioration des conditions de vie des paysans, le pouvoir en place annulait périodiquement toutes les dettes |1| et restaurait les droits des paysans. »

 

extrait:

« Dans le testament de Mayer Amschel il est précisé que toutes les positions clé doivent être occupées par des membres de la famille, et que ceux-ci, pour conserver le patrimoine et la richesse, doivent se marier entre cousins et cousines du premier et deuxième degré. La règle a été assouplie plus tard, quand d’autres banques juives sont apparues, et que les Rothschild ont marié leurs enfants à ces familles d’élite, pour agrandir la fortune. »

 

voir la vidéo.

 

extrait:

« Anderson Cooper de CNN a montré cette vidéo de tireurs d’élite qui tuent des soldats américains en Irak le 18 Octobre 2006 .Hypothèse Richard Wilson: les soldats israéliens et / ou des agents du Mossad tuent nos soldats en Irak pour faire enrager les troupes américaines pour que le massacre continue. »

 

voir la vidéo sous-titrée en français.

 

extrait:

« 1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 7,8 milliards.

2) Une partie des taxes sur l’alcool, destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 3,5 milliards.

3) Une partie des primes d’assurances automobiles destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 1,6 milliard.

4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 1,2 milliard.

5) Lire la suite. »

 

extrait:

« C’est qu’Edward L. Bernays est généralement reconnu comme l’un des principaux créateurs (sinon le principal) de l’industrie des relations publiques et donc comme le père de ce que les Américains nomment le spin, c’est-à-dire la manipulation – des nouvelles, des médias, de l’opinion – ainsi que la pratique systématique et à large échelle de l’interprétation et dela présentation partisanes des faits. »

 

etc.

Un blog a consulter.

Publicités

8 Réponses

  1. Si, si ….j’ ai cliqué par ci par là sur tes liens ……estomaquée surtout par les videos sur le fameux Bernays , le neveu de Freud !!!….
    Absolument machiavéliques ces mecs !!!!
    Si seulement on pouvait corner toussa dans les oreilles des populaces avec un haut parleur !!!…ou bien le leur faire rentrer en suppositoire …

    mars 18, 2013 à 2:59

    • suppositoire ça devrait passer, vu que la populace, comme tu l’appelle, a déjà l’habitude de se faire enfiler à sec…

      mars 18, 2013 à 3:00

  2. question

    Bonjour Hanoho,
    Pourriez vous me dire d’ou provient exactement cette citation de Churchill qui est écrite en haut à droite de votre Blog:
    «Nous imposerons cette guerre à Hitler, qu’il la veuille ou non. » (CHURCHILL, 1936) ?
    D’un livre? D’un discours?
    En tout cas, elle est frappante.
    Je vous remercie

    mars 24, 2013 à 5:16

    • Bonjour à vous, monsieur ?
      J’ai découvert cette citation en parcourant ce blog:
      http://vaticproject.blogspot.com/2011/11/hitler-speech-they-dont-want-you-to.html
      Votre adresse email est bien sympathique « jhrgrthf » et vous utilisez un proxi pour masquer votre adress IP… J’espère que vous n’avez rien à cacher ?
      [Edit: étant dans le regret de ne pas trouver de source fiable, il semble que Churchill ait prononcé ces mots lors d’un discours qui ne fut pas enregistré, j’en ai mis un autre qui n’est pas mal non plus.]

      mars 24, 2013 à 9:35

      • question

        Merci pour le lien. Trés interessant.
        Le but de ma question, n’etait pas de vous faire enlever cette citation, bien au contraire! Je voulais juste en savoir plus, pour la partager autour de moi. Si j’avais su, je n’aurais rien demandé, car maintenant vous l’avez enlevé! 😦

        PS: désolé pour l’anonymat, il n’y a pas de malice derrière, juste la volonté de rester anonyme (préférable sur le net).

        mars 25, 2013 à 4:03

      • Salut question,

        Pas de soucis. La citation me paraissait pertinente en effet, mais après avoir bien cherché sur le net et n’ayant pas trouvé de source fiable (bien que retrouvé dans de multiples blogs), je préfère l’enlever… de l’entête du moins.

        mars 25, 2013 à 7:13

  3. Tout à fait .. excellente feuille. J’en disais « Dans ce pataquès des blogs « identitaires » – deux feuilles que vous connaissez probablement.

    Une première excellente feuille – qui a une étonnante force de frappe en matière de géopolitique. A tel titre qu’elle servirait un peu d’AFP en mati-ère de réinformation .. »

    avril 6, 2013 à 3:27

    • Ah, bien, je ne connaissais pas le second, merci !

      avril 7, 2013 à 4:49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s