LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

CROSSblog – L’enfer sur terre au Libéria

En me baladant un peu sur le net, je suis tombé chez « Décadance de Cordicopolis » un blog bien intéressant… et en regardant dans son blogroll (faut que j’actualise le mien un de ces jours) j’ai trouvé cette petite pépite: le blog Occident dont la visite vaut le coup d’œil et dont je retransmet ici l’article que j’ai pu y lire:

Je ne connaissais pas VBS.tv avant de voir ces vidéos. Apparremment cette chaîne qui appartient à MTV s’est spécialisée dans les reportages extrêmes comme en Afrique et au Moyen Orient. Ils se content de reporter les faits, sans chercher des explications. Voir ce genre de reportage froid, brut qui ne fait que transmettre la réalité est assez rafraichissant.

Sinon retour sur le reportage en lui même. Le Libéria est un pays créé de toute pièce par les Américains afin de rapatrier les esclaves affranchis en Afrique. La constitution a été écrite aux USA. Les noirs américains arrivés là bas ont reproduit le système du Sud américain et ont mis en eslavage les africains locaux et ont maintenus leur pouvoir jusqu’à la fin du XXéme siècle. C’est à partir de là que les tensions sérieuses sont apparues. Le pays compte aujourd’hui 4 millions d’habitants dont 2,5% de noirs d’origines américaines, et 2,5% rapatriés des caraïbes.

Ce qu’on apprend concernant la Vidéo:

-70% des femmes ont été violées.
-le cannibalisme est très fréquent et largement accepté.
-la consommation de drogue et la prostitution est endémique.
-les gens défèquent n’importe où.
-certains se vantent d’avoir tués 20 000 de leur concitoyens personnellement dont des femmes et des enfants.
-pour se donner du courage, certains « guerriers » boivent du sang d’enfants innocents.
-un « général » était connu pour se battre nu durant les combats.

Même si vous n’êtes pas à l’aise en Anglais, les vidéos sont à regarder. Elles sont souvent sous titrés en Anglais, et rien que les images valent le coup d’œil.

 

Publicités

7 Réponses

  1. Non …rien que les images sont insoutenables !!!…meme si on ne comprend pas l’ anglais !!!…c’est la jungle préhistorique dans toute son horreur , avec , en plus , la cruauté gratuite et la betise relayée …..d’ ailleurs , il suffit de voir comment , par qui et pourquoi cet  » état  » a été créé….ppppunaise , que je souhaite aux Uessiens de s’entre tuer un jour !!!…à la machette !!!

    mars 6, 2013 à 3:44

    • On est loin de toute civilisation. Curieusement, c’est une religion pacifique et bien utilisée qui leur permet de sortir de cet enfer… Comme s’il était nécessaire de contenir une brutalité insurmontable, inhumaine, que seule la croyance en un monde surnaturel permettait de canaliser.

      mars 9, 2013 à 5:13

  2. L’homme est naturellement bon, faut le savoir, surtout l’Homme Africain, bien sûr. Alors pas question de montrer ces horreurs abominables.
    On ne verra jamais ça dans les media institutionnalisés…des fois que les braves gens s’aperçoivent qu’ils ont les mêmes à la maison.
    Amitiés.

    mars 7, 2013 à 11:29

    • C’est vrai. Je n’avais jamais réfléchi à la question avant d’avoir vu un film, qui est d’ailleurs largement passé inaperçu, mais qui vaut le détour: Hôtel Rawanda, au sujet du génocide rwandais.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%B4tel_Rwanda_%28film,_2004%29
      Je crois que c’est dans ce film là, que vers la fin, un noir houtou éduqué qui avait œuvré pour la paix et pour sauver des tutsis, fini par péter un câble devant l’horreur du massacre et trucide furieusement un homme à coup de pelle dans la tronche. Il revient ensuite disant quelque chose du genre « il y a quelque chose de primitif au fond de nous contre lequel nous devons lutter et que les blancs ne pourront jamais comprendre. » A l’époque cela m’avait vraiment choqué comme réplique.

      mars 9, 2013 à 5:22

      • Ouh, la vache, ça fait froid dans le dos, des trucs pareils! Curieux que la réplique n’ait pas été coupée au montage, c’est lourd d’information, ça.

        mars 10, 2013 à 5:15

  3. « L’occident »…je suis tombée sur ce blog par hasard, juste avant qu’il ne se mette en pause, et à cette époque je n’avais pas la moindre idée racialiste. ça m’a fait un peu bizarre, au début, mais quand on a décidé de ne plus se boucher le nez quoi qu’on vous dise et de laisser les gens parler on finit par apprendre beaucoup de choses intéressantes, et horribles, et intéressantes, et horribles…

    mars 12, 2013 à 5:47

    • Et intéressantes, et horribles… Le bonheur est dans l’ignorance, le malheur dans la vérité. Je l’ai trop souvent vérifié. Soit dit en passant, c’est justement l’un des arguments phare des religions: la vérité qui apporte le bonheur. On en conclue logiquement que la vérité religieuse, c’est l’ignorance. CQFD.

      mars 12, 2013 à 6:19

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s