LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Quelques questions à Alain Soral – Faudrait pas trop nous prendre pour des cons

Alain SoralA priori, je vous aime bien Alain.

Je suis votre parcours bien avant d’avoir suivi celui de Dieudonné. Pourtant c’est Dieudonné qui m’a fait découvrir Faurisson. Dieudo qui lui, ne se revendique pas comme un phare de la pensée moderne.

Ne le prenez pas mal, le fait que vous soyez orgueilleux n’est pas pour me déranger. J’ai toujours pensé qu’avoir un ego fort est nécessaire si l’on veux rester droit dans ses bottes, ne pas courber l’échine au premier échec. Mais il s’agit aussi de ne pas succomber à la flagornerie…

A priori, je vous aime bien, parce même si vous avez plusieurs fois changé d’avis dans la compréhension des évènements qui agitent notre société, eh bien vous évoluez. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Notamment lorsque vous côtoyiez quelques barbus salafistes de l’UOIF il n’y a encore pas si longtemps tandis que vous parlez maintenant de salafist-fucking…

Tout le monde peut se tromper. Nous cherchons tous à comprendre en tachant de rester objectif et intègre, ce qui n’est pas toujours facile et je veux croire que c’est votre démarche.

Je suis d’accord avec une grande partie de vos analyses, plutôt bien étayées. Et j’aime beaucoup l’étendue des sujets que vous traitez. (Je rejoins tout-à-fait votre point de vue sur le handisport, par exemple) Je n’ai malheureusement pas le temps de lire tous les ouvrages que vous recommandez, même si j’en ai lu une bonne moitié. Ils sont dans l’ensemble tous très pertinents.

Pourtant, il y a quelques points que j’aimerais beaucoup que vous éclaircissiez. Vous reconnaissez que l’immigration fut organisée et planifiée, vous admettez même l’existence d’un grand remplacement, mais s’il y a plus intéressant que ce vous dites, c’est ce que vous ne dites pas:

  • Je ne vous entends jamais parler du financement par l’état français des mosquées partout sur le territoire, avec le feu vert de toutes les oligarchies politiques dominantes. Je ne vous entends pas parler de l’enseignement de l’Islam en classe de cinquieme au collège et des initiatives lancées par le gouvernement pour enseigner la langue arabe tandis que les racines chrétiennes de l’Europe sont passées sous silence et que la langue française est laissée à l’abandon. Vous qui pointez du doigt cette oligarchie, pouvez vous m’expliquer quel est leur objectif lorsqu’ils planifient, entre autre, de recouvrir le territoire de mosquées ?
  • Vous vous prétendez un vrai républicain, défenseur des valeurs de la République… Pensez-vous donc que la charia est compatible avec les lois de la nation ? La charia qui est promue dès lors que le pouvoir est entre les mains d’une majorité musulmane (voir en Égypte). Que pensez-vous de l’exemple du prophète de l’Islam (qui semble être à vos yeux un homme de grande sagesse) qui initia la soumission de tous les peuples du monde sous le joug d’une idéologie instituant le règne d’un régime inégalitaire et qui engagea le fer contre l’occident durant plus de 1300 ans avec l’objectif clair de soumettre Rome et à terme de régner sur toute l’humanité ?

Bukhari (52:54) rapporte les paroles du prophète qui invitait ses compagnons au djihad: « J’aimerais devenir martyr au nom d’Allah et ressusciter puis devenir martyr, et de nouveau ressusciter pour à nouveau devenir martyr et être encore ressuscité et encore devenir martyr. »

  • Vous avez clairement mentionné la naissance de la République française et le rôle de la franc-maçonnerie, ainsi que celui des illuminés de Bavière pour destituer la noblesse garante du bien être du peuple pour que celui-ci soit livré pied et poings liés aux mains de la finance de propriétaires cosmopolites. Pourtant, d’un autre coté, vous reprenez les mêmes idéaux. Il y a d’ailleurs un livre que vous ne mentionnez jamais (peut etre parce que vous reproduisez sa doctrine a la lettre) et dont je vous invite à lire ici quelques extraits.
  • Vous avez dénoncé le rôle de SOS racisme qui sous couvert d’égalité accusait le français moyen de « fascisme latent » de xénophobie et de racisme. Pourtant, vous nous proposez de nous réconcilier avec une idéologie qui n’a rien à faire en terre chrétienne et vous appelez nazillons et/ou néo-nazis ceux qui s’opposent à cette « réconciliation » tout en vous posant comme véritable anti-raciste. C’est un peu gros tout de même. A terme, que proposez-vous ? La cohabitation ? Sachant que jamais dans l’histoire deux peuples n’ont pu vivre sur le même territoire hormis sous le joug de dictature sanglante qui étouffait les velléités d’indépendance de part et d’autre. A moins que vous ne préfériez le métissage ? Ou encore que vous ne pensiez à la cession d’une partie du territoire tel le Kosovo et comme certains le revendiquent déjà en Belgique, ou comme ce fut le cas entre l’Inde et le Pakistan malgré l’opposition pacifique de Gandhi ? Pensez-vous vraiment que l’implantation et la promotion de l’Islam (idéologie qui fait le grand nettoyage partout où elle est en position de force) est une solution durable ? Au final, votre position est finalement beaucoup plus proche de SOS racisme qu’il n’y parait, comme cela est très bien montré ici.
  • Vous prétendez incarner une virilité politique qui aurait disparu de nos cénacles (ce qui est vrai) et pourtant votre politique n’est que main tendue…
  • Je vous accorde que l’islam est souvent montrée du doigt comme une menace potentielle par les médias dominants. S’agit-il pour autant d’une fausse menace ? S’agit-il d’un false flag, d’une manipulation pour nous monter les uns contre les autres comme vous le pensez ? Croyez-vous vraiment que sans les médias, nous nous aimerions les uns les autres dans la plus fraternelle concorde ? Vous devriez ouvrir un ouvrage d’histoire sérieux pour savoir que la seule paix fut imposée récemment par les pays occidentaux qui neutralisèrent les désirs de conquête musulmane durant la période de colonisation et apportèrent les infrastructures du développement économique et intellectuel.  La population algérienne fut multipliée par 10 entre le début et la fin de la colonisation. Si la paix n’est pas imposée vous aurez la guerre. Qui plus est, d’un coté, vous dénoncez l’alliance Sioniste – Arabie Saoudite & Quatar (ce qui est relativement nouveau chez vous), vous savez grâce aux travaux de Meyssan qu’en Syrie/Lybie les combattants islamiques sont armés par l’OTAN. La menace islamique est-elle donc fictive ? Cela ne peut-il pas se reproduire ici ? Évidemment la menace est réelle, le fait qu’elle soit créée de toute pièce ne la rend pas moins dangereuse. Une réconciliation n’est qu’un leurre, qui plus est depuis 1300 ans une telle initiative a toujours été vouée à l’échec sur le long terme. Une réconciliation est, au contraire, une manière de repousser l’échéance, une manière d’attendre encore davantage de voir nos forces diminuer et les leurs grandir… Est-ce votre objectif ? N’est-ce pas là un jeu dangereux ? Ne faut-il pas agir avant qu’il ne soit trop tard ? En passant, Vincent Reynouard dont vous reprenez certains des arguments professe une vision bien différente de la votre sur ce sujet.

En espérant sincèrement recevoir votre réponse à ces questions qui, je dois l’avouer, me laissent perplexes quant à vos réelles intentions pour mon pays (vous qui bénéficiez de la double nationalité franco-suisse tel un bon cosmopolite), je vous invite à mon tour à lire quelques ouvrages dont la lecture devrait vous être bénéfique:

WhyIamnotamuslim

Excellent livre qui tente de combler un vide historique. Tandis que les croisades sont décrites par pléthores d'ouvrages (alors qu'elles ne représentent qu'une période limitée qui a pris fin il y a plus de 700 ans), Fregossi retrace l'histoire du Jihad depuis la naissance de l'Islam jusqu'à nos jours... une histoire qui n'est pas fini et qui dure depuis plus de 1300 ans.

Fregosi tente ici de combler un vide historique. Tandis que les croisades sont décrites par pléthores d’ouvrages (bien qu’elles ne représentent qu’une période très limitée qui a pris fin il y a plus de 700 ans), Il existe relativement peu d’études sérieuses sur l’histoire du Djihad. Ainsi, Fregossi retrace l’histoire du Jihad depuis la naissance de l’Islam jusqu’à nos jours… une histoire qui n’est pas terminée et qui dure depuis plus de 1300 ans.

Ces mairesJihad legacy

29 Réponses

  1. Il est comme tous ses pareils, bien obligé, pour pouvoir continuer à bouffer, de sacrifier au politiquement correct. Nous vivons sous la dictature implacable de la bien-pensance, seuls sont admis à exister les intellos qui font allégeance. Les autres sont condamnés à crever la gueule ouverte ou à la fermer bien complètement.
    Amitiés.

    décembre 23, 2012 à 4:33

    • Ouais, j’espère qu’il y a tout même une autre voie… J’aimerais bien avoir accès aux comptes de l’association politique « Egalité et Réconciliation »… J’aurais probablement quelques surprises.
      Par ailleurs, d’après wiki « Marc George, alors secrétaire général du mouvement, est démis de son poste pour avoir diffusé sur le site de l’association une vidéo faisant l’apologie des Harkis ». Les harkis, c’est-à-dire les patriotes restés fidèles à la France. C’est vrai que publier leur éloge ça peut être dérangeant…

      décembre 23, 2012 à 10:51

  2. Don Drummond

    Merci de cette humeur toute teintée de bon sens.
    Avec très peu de sens critique, d’ analyse, de lecture, de culture, de diplômes,
    j’ en ai un sentiment voisin.

    décembre 23, 2012 à 4:51

    • Oui, cela reste un sentiment… même si cela me trotte dans la tête depuis un moment… Disons que les indices s’accumulent. Mais peut être obtiendrais-je une réponse satisfaisante ? Qui sait ? Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute… mais cela signifierait au mieux qu’il fait preuve d’une stupidité siderante… ce que je ne crois pas.

      décembre 23, 2012 à 10:56

  3. Incroyable !!!…il y a seulement deux jours , nous faisions exactement les memes remarques , avec un ami , à propos de Soral !!!
    « Une manipulation pour nous monter les uns contre les autres « …une manipulation de la part des kivoussavé ???…ça , sans aucun doute !!! ….mais les foudalas vont certes pas laisser passer cette opportunité de se sentir indispensables sinon titulaires de l’ appart !!!
    Plutot évident qu’il FAUT ( pas faudrait ) agir au plus plus vite , Soral ou pas et SOS machin ou pas …y a meme pas besoin d’ érudits !!!,,,.meme un mouflet de 3 ans comprendrait ça !!!…meme un chien !!!!…qui pissotte dans tous les recoins de son territoire …..
    Réconciliation !!!…tu parles !!!…ça n’ existe que dans les contes de fées !!…mais surtout pas dans les religions …

    décembre 23, 2012 à 5:43

    • Surtout pas dans les religions qui se respectent en professant leur infaillibilité…
      Les grands esprits se rencontrent comme on dit 😉

      décembre 23, 2012 à 10:58

  4. Il est de plus en plus évident que l’ennemi commun de l’Islam et du judaïsme est l’empire romain. J’étais un adepte de Soral…

    décembre 23, 2012 à 7:06

    • En tout cas historiquement, cela n’est que trop vrai. Le judaïsme a été le premier a jurer la perte de l’empire romain, l’histoire de cette lutte est riche d’enseignement… Peut être ferai-je un billet à ce sujet.
      les dates de cette lutte comparées à celle de la naissance de l’Islam sont aussi troublantes. Après s’être prit une raclée, les israéliens ont compris qu’ils ne pourraient pas vaincre de front. L’Islam naissait quelques années plus tard en prophétisant la chute de la capitale de l’empire romain d’Orient:Constantinople. On n’aurait pas rêvé meilleure timing. Peut être n’est-ce qu’une coïncidence… Ceci dit, certaines études exégètes se basant sur les textes sacrés et sur des decouvertes archeologiques montrent que l’Islam aurait été l’avatar du judaïsme…
      Un étude récente et complètement passée sous silence, d’une telle érudition qu’elle est assez difficile à lire, mais tout-à-fait passionnante est disponible ici: http://www.amazon.fr/Le-messie-son-proph%C3%A8te-origines/dp/2851620649/ref=pd_sim_b_17

      décembre 23, 2012 à 11:22

      • Oui il va falloir s’intéresser très concrètement aux origines judaïques de l’Islam pour mieux comprendre ce qui nous arrive. Merci pour ce lien.

        décembre 24, 2012 à 7:40

  5. Et merdeu !!!!….c’est justement ce que j’ étais en train de commencer dans ma saga des monzamigrés !!!…j’ étais juste arrivée à l’  » invention  » de l’ Islam …en Arabie, bien entendu …et à ses excellentes fréquentations juives à l’ époque !!!!
    Pi ….j’ ai interrompu ma saga à cause des évènements montesques ritals …pi à cause de l’  » Avent  » ….
    Bon …pas le genre à laisser tomber un aussi savoureux nonosse !!!!….surtout si tu collabores !!!
    Joyeux Noel , Vénéré Maitre !!!!

    décembre 24, 2012 à 3:33

    • LOL comme on dit en bon français. M’appelles pas « Vénéré Maitre » ça fait vraiment gourou de secte ! Ahaha. Blague à part, j’ai pas encore lu suffisamment à ce sujet pour avoir un sentiment fiable et une idée claire. En plus, ce sont tout de même beaucoup de conjectures difficiles à vérifiées sur un passé malgré tout assez lointain. C’est vrai que tout ce que je lis va dans le sens de ce que je pressens… mais rien de définitif. Je vais lire avec intérêt ce que tu publieras à ce sujet !
      Joyeux Noël itou !

      décembre 24, 2012 à 5:17

  6. Pingback: Le nouveau Soral « d’extrême droite  vient de sortir « « L'Heureux Dresseur de Torts

  7. Tout à fait d’accord pour l’avoir vécu

    Personnellement et c’est effectivement grand dommage : ce fricotage.. Ici, on avait été grandement étonné du handshake avec le Parti Anti Sioniste – soit, mais piloté par Yahya Gousami une tête de pont de l’Islam.

    E&R et le P.A.S partageant les mêmes locaux au théâtre de la Main d’Or durant les Européennes.. c’était bourré de filles jolies; mais voilée.

    Ça fait tache mais on ne peut pas tout jeter l’eau ..

    décembre 25, 2012 à 10:23

  8. J’oubliais ..

    Opposé à l’islamisation et à l’immigration – sans conteste. Mais il y a une couche d’algériens qui font problèmes – hors harkis, ce sont ceux qui avaient une carte d’identité française avant 58.
    Et reste cette question du droit du sol. Pour le reste : qu’ils s’en retournent dans leurs pays qu’ils zaiment bien.

    décembre 25, 2012 à 10:29

    • Le fameux décret Crémieux…

      La technique de Soral est assez simple somme toute: internet a débusqué depuis un moment l’identité des criminels. Soral arrive sur le net et se mêle aux récriminations… hurler avec les loups pour se faire accepter d’eux tout passant sous silence quel est le véritable crime.

      Or, les criminels sont hors d’atteinte, peut importe qu’ils soient dénoncés par un trublion du net, ce qu’ils veulent (quitte à attirer sur eux le mécontentement) c’est ne pas enrayer l’entreprise de sape qu’ils ont mis en marche. Soral, c’est celui qui hurle tout fort: « regardez qui est responsable, regardez ce qu’ils ont fait » mais qui ne dira jamais « regardez ce qu’ils sont en train de vous faire ». En accusant le criminel et en lassant faire le crime, on permet à celui-ci de se réaliser. Tout est bon pour détourner l’attention de ce qui reste des français de souche, pour éviter leur cohésion, pour leur faire croire qu’en acceptant leur dissolution ils seront plus forts… Celui qui agit de la sorte n’est qu’un agent du système ou un imbécile.

      Imaginons l’histoire suivante: Christian habite une maison, Ahmed le cambriole parce que Shlomo l’a rencardé sur la bonne opportunité de se faire un magot facile et lui a fourni tout se dont il a besoin: papiers, drogues, argent, armes, matériel en tout genre via des filières opaques. Christian qui vit sous somnifère depuis quelques décennies commence à se réveiller et à comprendre qu’il se fait dévaliser. Il regarde hébété le saccage de sa maison et sent qu’il faut agir. Là dessus, Shlomo planqué dans un château bien gardé et qui anticipe toujours tout (il n’a que ça à foutre), envoi Alain susurrer à l’oreille de Christian: « Arrête malheureux, Ahmed est comme toi une victime de Shlomo, réconciliez vous, le vrai coupable c’est Shlomo ». Étrangement, Alain a de très bons arguments et raconte comment Shlomo a tout manigancé. Christian, toujours gentil, donne une bonne tape dans le dos d’Ahmed en lui disant « Toi et moi, on est dans la même galère, Shlomo c’est vraiment un enfoiré » puis il reprend un somnifère. Ahmed sourit devant cet abruti de Christian et continue de piller sa baraque tandis qu’Alain retourne voir Shlomo en le rassurant: « Christian s’est rendormi ».

      décembre 25, 2012 à 1:41

      • Templier23

        Bonjour, est ce que je peux me permettre de reprendre ton histoire pour le publier ?

        décembre 26, 2012 à 12:34

      • C’est pas mal ça, je pensais pas que cette petite histoire aurait tant de succès. Tout ce qui est sur ce blog est dispo, à débattre et à remettre en question… D’ailleurs, je crois qu’il y a des trucs que j’ai écrit il y a quelques années avec lesquelles je ne suis plus tout-à-fait d’accord… Tout le monde évolue… Enfin bref, bien sûr, reprends cette histoire autant que tu veux pas besoin de demander, mais merci d’avoir demandé c’est une démarche assez élégante.

        décembre 26, 2012 à 12:43

      • Templier23

        Merci, l’histoire est racontée de manière simple, humoristique et véridique. Soral a un double langage, il suffit de voir qui sont ses amis et il séduit les plus crédules. C’est un dhimmi, il donne ses premiers gages de soumission et dans l’hypothétique cas où la charia serait mise en place en France, Soral serait un peu mieux lotis que les autres donc il se prépare une place au chaud comme il l’a toujours fait. Sa dissidence, elle est en carton, une voie de garage mais chacun est libre de le suivre ou pas…

        décembre 26, 2012 à 1:09

      • LG

        Non et non ! Christian, puisqu’il s’agit aussi de mon prénom, est réveillé ! Tiens, tous mes copains sont là !

        janvier 30, 2013 à 3:28

  9. Elle est trop belle , ton histoire de prénoms !!!!…..plus clair que ça , on meurt !!!
    T’as un copyright ????…ou je pourrais m’en inspirer pour faire une leçon  » spéciale monzamigrés  » chez moi ????…en cours du soir pour  » lents de la comprenette  » …..

    décembre 25, 2012 à 4:36

    • Ouais, elle est pas mal. Je me demandais si elle méritait pas un post à elle toute seule. Fais tourner ! Fais toi plaiz 😉

      décembre 25, 2012 à 4:40

  10. Je serais plus nuancé, mais didactiquement, il est vrai que ça tient la route.

    décembre 25, 2012 à 6:08

    • Peut être que je me trompe, c’est possible… Même j’ai le fort sentiment qu’il y a anguille sous roche. En plus le sujet est un peu sensible pour moi, depuis que je me suis pris des pierres dans la gueule tandis que je marchais tranquillement dans la rue au nom de « casse toi sale français ».

      Dans son bouquin, Soral fait l’apologie du Hamas. Certes, le Hamas est une force de résistance. Ce qui leur vaut ma sympathie, néanmoins, ce n’est pas parce que l’on est résistant que je cautionne l’idéologie sous-jacente. La scientologie résiste aussi pour s’imposer, tout le monde résiste pour imposer ses intérêts, et en dernier ressort, le judaïsme résiste aussi à toutes les tentatives d’obstruer son chemin. Etre résistant, n’est pas pour moi synonyme de « bon gars » et Soral ne semble pas s’en apercevoir.

      Pour finir, regarde Fdsouche ou propagande.info, leur sites web en France a du se réfugier d’abord aux US et maintenant en Suède… E&R n’a aucun problème… son site est hébergé en France depuis le début.

      Et comme je le disais chez toi:
      Ce qui m’intéresse, c’est qui lui suggère ses lectures, qui finance « égalité et réconciliation » (en dehors des membres inscrits)… Ce qui pourrait être accessible si Soral avait inscrit son association sous la loi de 1901, ce qui n’est pas le cas et montre déjà un minimum d’opacité.
      Pourquoi Soral qui a lu le Coran (puisqu’il en cite des extraits) n’a pas pris en compte le rôle subversif et totalitaire de l’islam… Sur son site il y a une vidéo d’un entretient de l’imam de Bordeaux, ses ouvrages sont même relayés… Tarik Oubrou qui a pourtant prophétisé que « la conquête de Rome sera pacifique »…
      Je n’arrive pas vraiment à cerner Soral, entre sincérité aveugle ou agent double conscient ?

      décembre 25, 2012 à 6:24

      • blabla coincoin

        Je pense que Soral est une vermine qui sait très bien ce qu’elle fait. Pour la fin de ton histoire, il faudrait apprendre à la fin que Ahmed et Schlomo sont une seule et même personne.

        février 23, 2013 à 6:59

      • Je suis toujours septique sur Soral, dans la plupart des cas, je n’ai rien à redire sur son discours… Se sont encore une fois ses silences qui me posent question, et son aveuglement sur ce que représente l’islam depuis sa fondation.

        février 23, 2013 à 8:47

  11. Pingback: Soral en eaux troubles… « Résistance

  12. Pingback: Il était une fois Christian, Ahmed et Shlomo… « Résistance

  13. Pingback: Quelques questions à Alain Soral [2 ème partie] – Soral by Himself, expert en grand écart « Résistance

  14. bonobo

    oui oui oui , ca fait un petit moment que j ‘ecoute Soral et commence a douter , trop de choses don il ne parle pas , combiner avec le fait qu’ on entend trop parler de lui par ceux qui pretende etre contre lui ( donc le rend plus visible ) ! et il est un COMMUNISTE ou Marxist meme difference , qui est synonyme avec nouvel ordre psychopate mondiale . Pourquoi il parle pas des alliances secrete entre les supposer ennemis et de leur plan effroyale contre les simple gens du monde entier

    janvier 21, 2014 à 7:34

Laisser un commentaire

