LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Balkans – Un éclatement programmé

Cliquez pour commander !

Voici un livre qui nous donne enfin une vision définitive de l’énorme mascarade et la sidérante désinformation médiatique sur les enjeux réels qui ont menés aux guerres inter-confessionnelles créées, gérées et manipulées pour les besoins d’une oligarchie toute puissante, pour les intérêts de l’empire.

Dans un article intitulé « Nous vivons ce qu’à vécu la Yougoslavie » j’avais traduis un article du professeur d’économie Chossudovsky en y ajoutant quelques éléments essentiels pour comprendre comment le démantèlement des nations est programmé suivant deux axes: L’endettement suivit du devoir de remboursement (la fameuse règle d’or) ainsi que la promotion des mouvements religieux fanatiques (par les mêmes qui nous mettent en garde contre eux!) et l’opposition des populations entres elles via une immigration intensive: diviser pour régner.

Aujourd’hui, la conclusion est sans appel, dans ce livre documenté et précis dans les moindres détails sur les financements, les relations incestueuses des agences de renseignements avec les mouvements djihadistes, ainsi que les intérêts géopolitiques de l’approvisionnement en énergie pour lesquels se déchirent l’OTAN, la Russie et dans une moindre mesure la Turquie, l’Iran et la Chine, ce qui s’est passé en Yougoslavie (et qui n’est pas terminé) prend tout son sens.

Dans son article, Chossudovsky concluait en 1996:

Les réformes macro-économiques ont détruit leurs moyens de subsistance, viole leur droit au travail, à se nourrir, à posséder un abri, détruit leur culture et leur identité nationale… Les frontières sont redéfinis, l’ensemble du système juridique est remanié, les entreprises collectives sont vouées à la faillite, le système financier et bancaire est démantelé, les programmes sociaux et les institutions sont détruites…

La conclusion est lourde de sens pour les nations indépendantes: il s’agit de leur survie dans l’avenir… y compris pour celui de la France, sachant par ailleurs que les cartes de démantèlement des nations européennes existent depuis les années 90 et circulent dans les cénacles des institutions européennes supra-nationales.

Je vous met ci-dessous la préface rédigée par Paul-Marie Couteaux.

Pour en savoir plus: l’entretient de l’auteur sur Radio-Courtoisie.

Publicités

4 Réponses

  1. Merci du tuyau, c’est particulièrement intéressant, le coup qui a été fait aux Serbes devrait nous inciter à la réflexion, ce livre y contribue
    manifestement.
    Amitiés.

    novembre 4, 2012 à 7:17

  2. Les serbes, mais aussi les irakiens, les tunisiens, les lybiens, les syriens… et demain ? les iraniens, les français ? Il faudrait un véritable réveil… parce qu’il n’existera pas un coin sur Terre où se réfugier si l’assoupissement continue.

    novembre 4, 2012 à 8:47

  3. I do agree with all the concepts you’ve offered on your post. They’re really convincing and can definitely work. Still, the posts are too quick for beginners. Could you please lengthen them a little from subsequent time? Thanks for the post.

    novembre 5, 2012 à 9:37

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s