LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Mélanchon, la fracture tranquille

Qu’est-ce qui différencie Mélanchon de Marine le Pen ? A première vue, on pourrait dire pas grand chose. Leur récrimination du système financier est similaire… Enfin presque puisque Mélanchon appelle à voter Hollande, qui comme Sarkosy a été le fer de lance du « oui » au traité constitutionnel européen… Et puis, Mélanchon, Franc Maçon est sénateur depuis 1986. Soit dit en passant, sénateur, ça veut dire que l’on est élu par ses pairs, entre compères: les grands électeurs… et pas par les citoyens. Donc l’un des deux semble être un faux-cul patenté, un pur produit du système pour attirer les mécontents vers le droit chemin.

Mélenchon, ancien trotskiste, 32 ans de PS, mondialiste, ayant voté et fait la promotion de Maastricht en mentant de manière scandaleuse sur la nature du traité ! C’est-à-dire en présentant le traité pour l’exact opposé de ce qu’il est réellement.

 

Mélanchon est aussi celui qui a supporté la guerre en Libye contre l’avis les communistes du PCF et de nombreux autres du front de Gauche. Il a reçu ainsi un large soutien de ceux qu’il a aider à porter au pouvoir. Comme on peut le voir sur la photo plus bas, un gars brandit une écharpe où il est écrit en arabe « Liberté Libye ». Grâce à la « libération » de la Libye voulu par Mélanchon, on a maintenant ce genre d’individus au pouvoir (des alliers de choix pour le leader du Front de Gauche):

Mélanchon, le supporter de toutes ces saloperies pour les élites oligarchique ultra-libérale et contre les peuples, se serait soudainement découvert défenseur des masses populaires ??

 

1- La seule vraie différence entre Jean Luc et Marine (en tout cas sur le papier), elle est là:

– Dépénalisation des séjours irréguliers

– Attribution automatique de la citoyenneté

– Droit de vote et d’éligibilité des étrangers.

Donc, potentiellement, pour Mélanchon tout le monde peut venir en France bénéficier des bienfaits de son système social… Ce qui représente quelques milliards de personnes, la République est généreuse. On ne s’y prendrait pas autrement pour mettre la France à genoux. C’est un peu comme pour le piratage d’un site internet. Tout site peut recevoir un nombre limité de visiteurs, pour le faire craquer il suffit de réaliser du spamming agressif: inonder le site de connections… Mélanchon est un spammeur politique.

 

2– Quand on lui demande de quelle origine il est, Mélanchon répond « je n’ai pas d’origine, je suis de nul part et de partout« . N’oublions pas que pour certaines idéologies, les nations et donc les nationalités qui sont des inventions humaines, sont ipso facto des manifestations du mal… quand les internationalismes se rejoignent…

 

3– Conclucion selon Libération: « Les musulmans votent Mélenchon »

– Les 1045 internautes ayant répondu à l’enquête de Saphirnews (lire ici) ont ainsi placé le candidat du Front de gauche en 1ère position avec 31,43% des voix, suivi de François Hollande (15.26%). Loin derrière, en sixième position, Nicolas Sarkozy (3,15%). Stupéfiant pour le coup, le score de Marine Le Pen à 9,57% que Saphirnews explique notamment par une participation à ce vote de l’extrême-droite ou de ses compagnons de route comme le site Riposte Laïque.

– Pour sa consultation, l’association culturelle d’éducation populaire, JPLUS, a envoyé le lien du vote en dans le milieu associatif musulman. 1063 personnes ont répondu (lire ici). Résultat : Jean-Luc Mélenchon obtient 37,44% des voix, François Hollande 14,30%, Nicolas Sarkozy… 0,38% et Marine Le Pen 0,19%.

– Enfin, 701 internautes ont participé au sondage organisé de l’UAM 93 sur son site internetl (lire ici). Ils ont placé en première position le candidat du Front de gauche avec 38,9% des voix, suivi de François Hollande (18,7%), puis de Nicolas Sarkozy (9,7%). Marine Le Pen réalisant pour sa part un score de 4,2%.

 

4– Effectivement, pour son allocution à la suite des résultats du premier tour, on avait droit à ça:

 

5– Pour vérifier, il est intéressant de regarder les résultats du premier tour en fonction du palmarès des villes les plus violentes de France (selon le Figaro) sources de l’Express:

Saint Denis, la ville tristement la plus violente de France, située en Seine Saint Denis, le département qui resence le plus grand nombre d'immatriculations de Ferrari en France.

Aubervilliers, la seconde ville la plus violente de France.

Stains, la troisième ville la plus violente de France.

La Courneuve, la quatrième ville la plus violente de France.

 

6- En fait Mélanchon est un pur produit du système, il a bien évidemment lu Hegel, vu son parcours Trotskiste. Hegel est l’un des premiers a avoir théorisé l’unité (du pouvoir), c’est-à-dire que pour conserver le pouvoir il faut contrôler le gouvernement et l’opposition… philosophiquement, c’est la thèse/antithèse/synthèse et l’unification des opposés. Comme le bipartisme (en gros l’antithèse) à du plomb dans l’aile, pour conserver l’unité (en gros la synthèse) le système a donc du sécréter son propre agent officiellement anti-système: Méluche. La boucle est bouclée.

La preuve: la République française, le premier avatar pour créer un nouvel ordre sous la tutelle des pouvoirs financiers a été le fer de lance de la première mondialisation, c’est-à-dire la destruction des régionalismes. Aujourd’hui, l’objectif est d’abattre les nations comme il fallait abattre les régions en 1789. Créer « l’homme nouveau » et « éliminer la sale race » selon la terminologie révolutionnaire pré-communiste. Méluche est le digne héritier de cette idéologie franc-maçonne. La preuve ? Il reconnait en Robespierre son modèle et quand on lui parle du génocide vendéen (génocide, je pèse mes mots, ordonné par Robespierre), Méluche répond qu’il s’agit d’un détail de l’histoire. Il faut absolument écouter cette émission avant de juger de la saveur de la réponse du Méluche:

merci à barruel.com

Bien sûr, c’est à chacun de tirer ses propres conclusions. (sans oublier de relire ça)

Publicités

8 Réponses

  1. Ces villes les plus violentes sont également celles qui comptent les plus fortes populations musulmanes. Toutefois, attention, il ne faut en
    tirer aucune conclusion, pas d’amalgame que diable! Cela dit, en dehors du score de Méluche, regardez bien celui de Hollande…le candidat
    des mosquées!

    avril 26, 2012 à 4:05

    • Eh voui… Flamby, c’est ça ? Je ne suis pas tellement à jour sur les sobriquet. C’est vrai que cela lui va bien. Flam-mou me semble encore meilleur.
      Effectivement, il ne faut tirer aucune conclusion attive et nauséabonde, pas d’AAAAAAMMMMAAAALGAAAAAAAME !

      avril 28, 2012 à 8:33

  2. L’article parle de lui-même en effet, mais chuuutt !

    avril 27, 2012 à 10:33

  3. Ce qui me sidère le plus de la part de Mélanchon c’est sa mauvaise foi. Dans ses votes, il y a un bon gros paquet de on-sait-qui-mais-chut nappé d’une tripotée de bobos et saupoudré d’un ou deux ouvriers perdus. Or on nous a montré à longueur de journée l’unique enrobage et saupoudrage… sans que l’on puisse gouter au coeur du gateau… quel dommage !

    avril 28, 2012 à 8:37

  4. Pour moi , Mélancon est un etre méprisable , meme pas digne de mon intéret malgré ses gueulantes vulgaires et sa horde d’ analphabètes …je vois cette belle merde de nouveauté  » front de gauche  » comme une ultime manip et stratégie électorales construites par le judéo socialisme rampant ….. le pire !….uniquement pour foutre la merde et grossir les voix de Hollande de toutes façons …j’ appelle ça déstabilisation organisée des masses populaces , meme pas discours politique …
    A VOMIR !!!

    avril 28, 2012 à 4:39

    • Bon, je t’avais fait une super réponse, mais du coup je l’ai rajouté à l’article ! :p
      Bises

      avril 28, 2012 à 7:02

  5. blh

    Il semblerait, c’est à vérifier cependant, que méluche ait un faible pour un certain milieu sportif.

    juillet 13, 2012 à 10:12

    • Je n’ai aucune idée de quoi vous parlez :/

      juillet 23, 2012 à 1:18

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s