LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Mais de quel(s) article(s) s’agit-il ??

J’ai reçu ça début février, mais comme je ne viens presque plus sur le net…

 

Bonjour,
dans le cadre de nos actions de lutte contre le racisme et l’islamophobie, nous avons constaté que certains articles publiés sur votre site effreignent la loi de 1972 qui introduit en outre à l’art. 24 de la loi de 1881 la disposition suivante:

« Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un emprisonnement d’un mois à un an et d’une amende de 2.000 F à 300.000 F ou de l’une de ces deux peines seulement. »

Le code pénal français interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité, de la race ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881.En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme.

Nous vous demandons donc de supprimer l’ensemble des articles en question sous une semaine, faute de quoi nous serons contraints de demander la fermeture de votre blog.

Cordialement,

Les enfants de la patrie.

 

Supprimer l’ensemble des articles en question ? mais lesquels ? Faut-il supprimer uniquement ceux où je cite le Saint Coran ?

La police de la pensée veille… sinon c’est la demande de fermeture du blog ? Rien que ça. Zut, il me faudrait en créer un autre. Moi qui n’avait plus tellement de motivation pour écrire… je vais peut être faire un effort. Soit dit en passant, « les enfants de la patrie », peut être, mais de quelle patrie ? Du Khalifat ?

 

Publicités

6 Réponses

  1. Paul-Emic

    c’est une tentative d’intimidation, sinon ils auraient saisi directement la justice laquelle aurait saisi l’hébergeur et je ne pourrais poster ce commentaire.
    C’est une menace de dénonciation calomnieuse relevant de l’article 226-10 du code pénal punie de 5 ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende

    avril 12, 2012 à 7:02

    • Hey ! salut, je savais pas qu’il y avait encore des gens à passer par là.
      Tentative d’intimidation ? Peut être. Je crois que ces gens pensent réellement lutter pour la bonne cause (pas comme ceux qui sont vraiment aux commandes)… Ca me fait penser à l’un des fondateur de SOS racisme qui a vraiment cru aux objectifs affichés de SOS racisme… http://www.dailymotion.com/video/xdssi6_l-imposture-sos-racisme-devoilee-pa_news

      avril 26, 2012 à 1:28

  2.  » nous  » …..QUI ?????????
    WP ????…ça m’ étonnerait …ils se présentent !

    Des rigolos quoi !!!…et , en pluss , anonymes !!!!…le max des couilles …

    avril 16, 2012 à 2:38

    • Coucou, WP ?? Je ne suis pas au fait des acronymes du web…
      Des rigolos ? Je ne crois pas, les revendications religieuses sont en progression constante et toute critique de religion devient problématique. Ce qui est sidérant, c’est que pour ne pas inciter à la haine, il devient interdit de rapporter les textes fondateurs de religions qui incitent à la haine… Je suis légaliste, et en tant que tel, il y a pas mal de saint bouquins qui devraient recevoir le même traitement que Mein Kempf.

      avril 26, 2012 à 1:33

  3. Il s’agit de sales connards qui veulent juste vous impressionner. Voilà qui a au moins le mérite de vous faire revenir à l’écriture.
    Persévérez, nous avons besoin de vous, la conjoncture l’exige!
    A bientôt donc et amitiés.

    avril 26, 2012 à 1:17

    • Bonjour !
      Tout est toujours une histoire de rapport de forces… Plus on se sent fort, plus on se permet d’intimider ceux qui dérangent. Pour le meilleur et pour le pire.
      à bientôt et amitiés itou

      avril 26, 2012 à 1:35

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s