LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Retour à la normale… et perspectives de bénéfices

Un article du figaro du 30 juin dernier commençait par « Versement d’une rançon, libération de deux talibans … Paris Match relate, du côté des ravisseurs, les derniers jours de négociations qui ont permis le retour en France d’Hervé Ghesquière et de Stéphane Taponier. »

Contrairement à ce que l’on nous dit, le négoce des esclaves blancs chrétiens n’est pas l’exception, mais la règle. Elle a prévalue depuis la naissance de l’Islam. La courte période de domination de ces connards d’occidentaux arrive enfin à son terme… retour à la normale. A petits pas, certes, il ne faut pas brusquer les foules. Même si l’age d’or est malheureusement derrière nous, espérons que la grande civilisation musulmane revivifiée par un sang jeune et plein de fougue retrouve son éclat d’antan:

Les Algériens enlevèrent 7.000 esclaves dans la baie de Naples en 1544, un raid qui fit tellement chuter le prix des esclaves qu’on disait pouvoir  » troquer un chrétien pour un oignon « . L’Espagne aussi subit des attaques de grande ampleur. Après un raid sur Grenade en 1556 qui rapporta 4.000 hommes, femmes et enfants, on disait qu’il  » pleuvait des chrétiens sur Alger « .

En fait, d’après l’auteur, la raison de la grandeur islamique du temps passé réside d’une part en grande partie d’une main d’œuvre gratuite. D’autre part, lorsque les caisses étaient vides, des razzias les remplissaient grâce aux rançons. D’ailleurs, les villes principales d’occident possédaient toutes des caisses de financement pour les futures rançons que ceux que l’on appelaient au temps du politiquement incorrect « les barbares » ne manqueraient pas de réclamer suite à leurs incessantes razzias. Les archives en témoignent. Il s’agissait d’un véritable marché, avec son négoce. Résignation quand tu nous tiens…

Les barabaresques (cliquez pour commander)

Eh bien voilà ! La finance internationale a trouvé sa nouvelle bulle. Sachant que l’esclave blanc peut se négocier en millions de dollars, il y a de belles perspectives de bénéfices. Les estimations actuelles sont de 500 millions de dollars par an. Le marché de l’assurance sera aussi un grand bénéficiaire, de quoi remettre AIG (la célèbre maison d’assurance) d’aplomb après sa débâcle lors des subprimes. Mais il faut se dépêcher, certains sont déjà sur le créneau.

Bon, il me suffit d’ouvrir ma boite, mettons Hanoho Ltd (ou Hanoho SARL en français). Je localise le centre social à Guernesey. Je demande 40 millions de subventions à L’Europe (faudra arroser Barroso et Rumpuy). Je créé un produit financier basé sur la perceptions des rançons et/ou sur les risques systémiques de razzias. Je propose des rendements de 20% à 30% pour attirer des investisseurs. Je finance en sous main Al Quaïda et les frères musulmans… et voguez jeunesse ! Je vais enfin pouvoir m’acheter ma piscine à bulles.

8 Réponses

  1. Et on ose dire que l’Europe est en crise! Des idées comme ça, il en faut dans l’citron pour en pondre une. Bon d’accord, les talibans et autres shebabs y ont djà pensé mais ils font du bricolage. L’avenir est à l’industrialisation et à l’optimisation. 100 occidentaux à 100000$ pièce rapportent plus qu’un seul à un million. Pour la quantité, pas de problème: un séjour « Aux portes du désert » en charters tout compris Paris-Paris. En plus, les otages paieront! Vive Hanoho Ltd!

    novembre 1, 2011 à 7:28

    • En fait, je ne suis pas si sûr que cela soit une bonne solution pour vous (les français salariés) parce que, dès que je peux je délocalise en Chine.

      novembre 2, 2011 à 9:27

  2. Belle tactique !!!!…tout à fait dans l’ air du temps …sadique et faux cul à souhait ….mais tu as oublié de dire que tu embauches du sénégalais et de l’ indonésien pour répondre au téléphone …

    En tous cas , je confirme pour les razzias sarrasines : la cote thyrrhénienne sud de l’ Italie est jonchée de tours de vigie anti – pirates et anti – muzz construites fin 16 ème , début 17 ème pour informer les populaces , par des signaux de fumée , de l’ arrivée de bateaux arabes … et les gens se tiraient dans les villages tout en haut des montagnes …

    Tu m’ invites dans ta piscine à bulles ??????

    novembre 2, 2011 à 5:45

    • Mais bien sûr, y’a de la place pour tout le monde dans ma piscine à bulles !
      sénégalais pour parler français, ça passe encore, mais les indonésiens… va y avoir un soucis ! 🙂
      « sadique et faux cul » ??? Rhooo… je te prierai de rester… modérée !
      Je dirais plutôt, « riche de belles promesses« , ou encore mieux, « créateur de synergies nouvelles« 

      novembre 2, 2011 à 6:15

  3. …comme la mafia ! …payez pour que je vous protège de moi – meme ….
    …ça s’ appelle  » salaud  » , chez moi ….mais , désormais ,je suis ringarde et la novlangue traduit par  » bienfait pour l’ humanité « …sécurité !!!!
    Bon …en attendant la piscine à bulles , j’ irai me baigner dans la mer ..c’est gratis …

    novembre 3, 2011 à 10:52

    • Aaaaah, se baigner dans la mer… profite en bien tant que c’est encore gratuit.

      novembre 3, 2011 à 7:39

  4. Eh bien voilà, tu vois, quand tu veux!

    novembre 9, 2011 à 6:11

    • Eh oui, tout n’est qu’une histoire de volonte

      décembre 7, 2012 à 6:02

Laisser un commentaire

