LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Répression et mensonges sur la politique de sécurité routière

La ligue de défense des conducteurs a réalisé un travail exceptionnel sur la vérité scandaleusement cachée et les mensonges publiques sur la dérive dictatoriale de la soit-disant « sécurité routière » qui matraque aveuglément le conducteur lambda à coup de radars et du business mafieux qui se développe, tandis que les fonds alloués à l’entretiens des routes à été divisé par deux depuis 2008. Sachant que, jamais en France, aucune étude statistique ne fut menée pour connaître le lien entre la baisse des accidents de la route et la multiplication des radars… (baisse observée bien avant l’apparition des premiers radars automatiques)

Pour défendre les conducteurs de France, ils viennent de mettre en ligne cette vidéo qu’il est utile de visionner.

Publicités

2 Réponses

  1. Les grands esprits se rencontrent ???…je viens de faire quelques milliers de kms en France ….entre limitations de vitesse incongrues , gang des ronds – points, feux rouges à gogo et signalations de radars par GPS !!….une vraie obsession !…une tete comme un gazomètre !!!
    Impression d’un parcours pour bébés du nid municipal …retour en enfance et à l’ examen de permis …

    Je me suis demandée si c’est moi qui étais folle ou les autres …

    Bonheur de zigzaguer pare-chocs contre pare-chocs à Napoli …et de me défouler sur autoroute …ou route ….sans le moindre accident en 35 ans de permis …

    M’ étonne pas ….business juteux…. ça m’ aurait étonnée !!!
    Belle organisation ! …genre mafia améliorée !!!

    PS : les routes françaises sont pas mal du tout quand meme !!!….ils devraient venir conduire ici , pour voir la différence …

    octobre 19, 2011 à 10:26

  2. Eh oui, c’est aussi en se frottant au trafic que l’on apprend à conduire. C’est un peu comme la sur protection des denrées alimentaires où tout doit être désinfecté, stérilisé… au point que certaines spécialités culinaires soient interdites comme des fromages ou autres… à force nos organismes ne se défendent plus et des maladies résistantes se dévelloppent. Par exemple, en allant à l’étranger on choppe la tourista ou des maladies nosocomiales dans nos hôpitaux…

    Même chose pour la voiture. Les gens perdent leurs réflexes et ne savent plus comment réagir en situation d’urgence (ce qui fait pourtant parti des tests au permis de conduire). Les nouveaux conducteurs passent plus de temps à contrôler leur vitesse qu’à regarder la route… Cela devrait pourtant être l’inverse.
    Par contre leur porte monnaie subie une cure de maigrissement.
    Et de l’autre coté, les racailles de banlieue peuvent semer la terreur en roulant en scooter sur une roue et sans casque parce que la police a reçu l’ordre de ne pas les « provoquer »… Les pauvres…

    C’est d’un cynisme…

    PS, j’ai traversé toute l’Italie et fait le tour de la Sicile en voiture… J’ai cru voir l’avenir prochain de la France…

    octobre 19, 2011 à 11:30

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s