LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Les révélations de Néo (PSL)

Après avoir rédigé mon petit papier « Bientôt en France« , une parole divine me fut apporté par le messager des cieux, Néo (PSL). Écoutons doctement la lumière céleste.

« Marrant. Si si, vraiment, marrant. J’en ai rigolé tellement c’était nul et stéréotypés, par contre l’humour sarcastique j’ai adoré. »

Néo (PSL) a daigné lire mes misérables scribouillis, quel honneur, gloire à Néo (PSL).

« Quoi ? Je suis d’origine arabe musulmane ? Oui mais c’était trop bien tourné pour que j’m’empeche de rire. Bref, encore une fois, des minorités contre des minorités. Oui oui parce que les pseudos musulmans qui posent des bombes dans les hamburgers ou dans les happy meal hein, ça se compte sur meme pas une vingtaine. Par contre des poseurs de bombes de l’ETA, ou de tout autres organisations criminels, la vous en trouverez un paquet. »

Gloire à saint Néo (PSL) pour ces bonnes paroles. Oui, chers amis, dénonçons ensemble, ici, l’ETA et ces autres organisations criminelles à cause desquelles il ne se passe pas une semaine sans qu’une bombe explose du Pakistan au Maroc, en passant par le Liban et la Somalie. Ouvrons les yeux avec saint Néo (PSL): il n’y a pas plus d’une vingtaine de pseudos musulmans extrémistes. D’ailleurs, ces quelques individus égarés n’ont qu’un très faible support de la population. Un exemple s’il en ait, au Maroc, l’écrasante majorité des gens s’opposent aux mouvements djihadistes, à savoir… 28,9% de la population. Vivement que la dictature tombe pour que les marocains puissent nous montrer leur vision de la démocratie, si Néo (PSL) le veut.

« Oh et puis, ceux qui veulent que la france devienne un pays musulman, ne sont pas musulman. »

Cette révélation restera pour les générations future une controverse dont bon nombre de docteurs de la foi chercheront la juste interprétation. Certains y verront peut être l’avertissement de Neo (PSL) sur le fait que l’islam se répand sur le monde grâce aux agissements dans l’ombre d’une minorité toute puissante qui, par ce biais, cherche à imposer, partout (et entre autre en France), la dissémination de la doctrine guerrière et donc la création de guerres basses intensités. L’objectif serait de faire disparaître les classes moyennes polluantes et opposées à l’hégémonie élitiste. Le but final étant l’instauration d’armées de va-nus-pieds bigots, force de travail quasi gratuite placée sous les ordres d’une oligarchie restreinte dépositaires des pouvoirs terrestres et spirituels (comme en Arabie). Quoi de mieux pour y parvenir que l’islam où l’unique raison de vivre est de gagner sa place au paradis, c’est à dire de mourir. Mais, cette interprétation hasardeuse restera sujette à caution et sera encore longtemps débattue dans les cénacles de l’exégèse.

« Ayant grandit avec une éducation musulmane, l’une des lois la plus importante est » Respecter les lois du pays, tant qu’elles ne vous empechent pas de pratiquer votre religion « ,

Les plus rigoristes des disciples de Néo (PSL) y ont vu, m’a t-on dit, un ordre supérieur de désobéissance civile qui doit durer jusqu’à ce qu’enfin les paisibles croyants puissent pratiquer leur foi en paix, et couper la main des voleurs, chose encore malheureusement illégale en France.

« mais vous savez, l’hypocrisie est propre a l’Homme… Et non pas aux barbus qui portent des mini sacs poubelle.

Néo (PSL) m’a ouvert les yeux sur les dernières pratiques en terme de mode. Sachez le, chers amis, la mode de la mini-jupe est passée. Voici venu le temps du port du mini sac poubelle. Les femmes à barbe en sont déjà folles et Yves Saint Laurent ne jure désormais plus que par lui. Gloire à Néo (PSL).

Et enfin, pour bien sur faire l’homme intéressant, j’suis dans l’obligation de vous dire que ce drapeau n’a rien avoir avec le djihad. Il existait bien avant que vos arrières grands parents ne posent leurs premières crottes dans le foin.

Néo (PSL) est grand ! Il honore jusqu’à mes arrières grand parents. Néo (PSL) est omniscient et sait que nous gardons à la maison, de père en fils, depuis des générations, du foin crotté dans un tabernacle. Nous le ressortons à chaque pleine lune afin de rendre grâce à nos ancêtres en dansant autour d’un feu avec des plumes dans le fondement et un os dans le nez. Gloire à Néo (PSL).

En faite, c’est simple : Il y est écrit mot pour mot » J’atteste qu’il y a de Dieu que Allah et que Mahomet est son messager « . C’est vachement un appel a la guerre.

Oui, si Néo (PSL) le dit, c’est que c’est vrai. Nous ne devons pas douter de la sainte parole. Il s’agit donc vachement d’un appel à la guerre contre ceux qui osent encore ne pas attester « qu’il y a de Dieu que Allah et que Mahomet est son messager« . Écoutons la grande sagesse des messages de Néo (PSL).

Mais a une époque ou ils étaient chassés de leurs ville d’origine (cas présent, La mecque) ils sont revenus avec un drapeau non pas représentant une une ville ou un pays, mais une religion. Oui oui, c’est dingue hein ?

Néo (PSL) l’omniscient, m’a rappelé mon ignorance. Grâce Lui en soit rendue. En effet, la secte, menée par celui qui voulait prendre le pouvoir et que les habitants de la ville de la Mecque avaient réussis à chasser, était revenue pour finalement s’imposer en brisant les statues que les habitants vénéraient et en les convertissant de force à la nouvelle doctrine… Voilà donc l’œuvre de subversion de la secte lorsqu’elle est en position de prendre le pouvoir. Merci à Néo (PSL) pour ce rappel historique et cette mise en garde.

« Sinon avoir des arguments, c’est pas d’abord en se renseignant ? »

Encore une vérité éternelle dont nul, jamais, ne pourra contester la grande justesse exemplaire. Gloire à Néo (PSL).

« Sauf que ça ne peut pas etre intéressant, ce sont des terroristes ! Raah, j’vous jure. »

Malheureusement, mon entendement limité ne m’a toujours pas permis de comprendre le sens profond de cette révélation. Mais nul doute qu’il s’agit là d’une vérité caché qui un jour viendra illuminer la face du monde, gloire à Néo (PSL).

« Le recul est toujours nécessaire. Et je précise que je n’ai rien de musulman en passant hein. Dieu, Allah, Bouddha, Om… C’est pareil pour moi. »

Néo (PSL), le miséricordieux nous montre la voie: tout dogme est équivalent, il n’y a pas de différences. Il ne faut pas être raciste ni religioniste. « Tuez vos ennemis » ou « priez pour vos ennemis » c’est la même chose, tout est une question d’interprétation. Néo (PSL) est grand !

« Et pour finir avec « paix et amour », bisoux bisoux 🙂 »

Oh !… jamais plus je ne laverais mon écran d’ordinateur après ces bisous divins. D’ailleurs, mon écran est désormais une sainte relique… C’est là où pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, les saintes paroles divines, apportées par Néo (PSL) ont été révélées aux hommes.

« P-s : Je comprendrais que le commentaire ne soit pas accepté, sans rancune ? »

Sans rancune 😉 Désolé, j’étais un peu énervé et pas tellement de bonne foi 😉

8 Réponses

  1. Dis – moi …c’est le meme Neo que le mien ???
    Bein merdalors , me voilà touchée par la grace aussi !!!

    WHAT A FAIR FOOT !!!!….que je lui dis , moi , à Neo …dans le bon sens , of course : quel pied !!!

    Mais bon …peut – on prétendre qu’un Neo qui en est à ce point d’ hébétude connaisse l’ anglais ???

    Non ! …d’ ailleurs , Mahomet ne savait pas lire …et Jésus non plus …d’ ici que leurs paters soient des analphabètes aussi …

    C’ est bien triste ….mais , en tous cas , j’ ai pas pu m’ empecher de me marrer en te lisant ….

    mai 9, 2011 à 12:47

    • Je confirme, c’est le même que le tiens. Mais, il est pas méchant.
      J’aimerais bien qu’ils soient tous comme lui.
      J’espère juste que je l’ai pas trop froissé. C’est ça qui est embêtant, ce sont toujours ceux qui sont de bonne composition qui s’en prennent plein la tête, parce que se sont les seuls qui cherchent à discuter. Ce qui en soit dénote un comportement plutôt sympathique. Et a sa place, j’imagine qu’ayant baigné dans une culture entre deux chaises, certaines choses puissent loffusquer d’un coté comme de l’autre. M’enfin, je me fais souvent des films…

      mai 9, 2011 à 2:39

  2. Ah bon …il m’ a quand meme traitée de raciste , comme si raciste c’ était aussi simple que ça ….
    J’ imagine , culture entre deux chaises , évidemment , fort incommode ….
    ….mais il existe aussi le bon sens qui ne connait pas de frontières …j’en suis un exemple : en ce moment je vis , plus que jamais , le cul entre 2 chaises , entre l’ Itaie et la France , melées à ces histoires de Laméduse …je n’en deviens pas idiote ou sectaire pour autant …

    mai 9, 2011 à 4:48

    • Ouais, mais comme tu dis, le bon sens, tout le monde ne l’a pas… Si quelqu’un passe par hasard et même s’il joue l’offusqué, sa démarche est peut être justement issu d’un questionnement, d’un doute qu’il cherche à confondre en confrontant ses arguments. Ces arguments qu’il répète, ceux-là même qu’on lui a soufflé dans l’oreille toute sa vie. Je ne me sens pas d’envoyer paitre, comme ça, des gens qui par leur démarche (que je suppose sincère) pourraient, à terme, réaliser pleinement ce qui se passe… et peut être même finir par participer à l’effort de sauvegarde de tout ce pourquoi nos aïeux se sont battus. Comme tu dis, il faut juste que les gens retrouve le bon sens, cela doit bien pouvoir se faire, non ? Et je vois mal la chose se réaliser par un échange de noms d’oiseaux.

      mai 9, 2011 à 5:13

  3. Carine

    Saint Néo a dit:
    « Oh et puis, ceux qui veulent que la france devienne un pays musulman, ne sont pas musulman.«

    Ca, c’est pas complèteent faux. Il suffit de voir la liste des maires collabos. Ils ne sont pas encore musulmans, mais font tout pour qu’on le devienne.
    Les convertis ou futurs convertis sont encore plus prosélythes que les autres. C’est dire !

    mai 9, 2011 à 6:07

    • C’est même carrément vrai. Les musulmans font juste ce qu’on attend d’eux: la conquête hégémonique du monde, comme leur demande leur saint bouquin, par le prosélytisme (ou l’épée si ça devient nécessaire et pas trop risqué). Leur endoctrinement est tellement poussé (5 prières par jour, même Goebels en rêvait) qu’ils réagissent exactement comme prévu, une vraie horloge, jamais aucune surprise… ils suivent les ordres édictés il y a 1400 ans de cela, la machine est rodée.

      Maintenant, qui leur en donne les moyens et qui leur sort le tapis rouge ? Quelques élus républicains, junkies drogués aux pétro-dollars saoudiens, mais pour le reste ?
      Les pétro dollars ne peuvent tout expliquer. Alors quelle est l’idéologie derrière tout ça ? Idéologie internationaliste: le pouvoir entre les mains d’une oligarchie apatride qui danse sur le cadavre des nations. Oligarchie corrompue, cynique, incompétente… les qualificatifs ne manquent pas. Oligarchie dont la tête de pont, ici, s’appelle l’Europe des élites non élues et auto-célébrée, avec sa cohorte de fonctionnaires serviles à 8000 euros par mois…

      Bien sûr pour brouiller les pistes on sort des lois anti-burkas, on brasse du vent devant la caméra. Bref, un vrai show. Mais l’enfumage ne marche pas. En tout cas, pas sur moi, l’islamisation est planifiée… c’est le plus sûr moyen pour arriver à l’anéantissement des nations: l’abolition des états de droits régis par des lois non divines est l’apanage de l’islam pour qui seule la charia, à terme, a droit de citer.

      mai 9, 2011 à 6:35

  4. Carine

    Bin oui, c’est exactement ça.
    On est quelques-uns à voir clair.
    Pourquoi pas tout le monde ?
    Comme le dit Chriss, c’est quand le quidam n’aura plus rien à bouffer et qu’il dormira dans sa cave parce que les muzz se seront installés chez lui qu’il aura une petite idée ?
    D’abord la cave, puis le caveau pour les non-musulmans.
    Comme là-bas, dis.

    mai 11, 2011 à 9:29

    • Je crois pas que cela suffise, je veux dire la précarité grandissante. Si l’on regarde par exemple le plus gros enfumage de l’histoire: la révolution française, eh bien les gens considèrent habituellement qu’il s’agissait d’une révolte du populo oppressé. En réalité, l’écrasante majorité des morts par guillotine + répression des rébellions ont été celle de la paysannerie pour imposer le dictat de la bourgeoisie internationaliste. L’ouverture des frontières et le marché commun fut d’abord tenté par Napoléon, puis Hitler… et enfin aujourd’hui avec ce que Bukovsky appel l’ère soviétique européenne. De toute façon les clochards sont inaudibles et généralement font profil bas… Jamais vu de révolte de crève-la-faim. Ceux qui brulent les bagnoles ne sont pas les miséreux que l’on veut nous faire croire, la Seine Saint Denis est le premier département en terme d’immatriculations de Ferrari.

      mai 16, 2011 à 6:28

Laisser un commentaire

