LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Bientôt en France

Une poignée d’allumés vont bientôt prendre les armes, kalash au poing pour hisser sur l’Elysée le drapeau de la liberté, de la démocratie et de la résistance. Légitimement portée par la religion de paix et d’amour.

Puis, les forces gouvernementales riposteront. Il y aura quelques morts. La télévision internationale, BBC, CNN, Al jazira clamera, « Les forces pro-camembert ont tiré sur les manifestants pacifiques. Le régime français fait tirer sur son propre peuple, mérite t-il encore le qualificatif de démocratie ? »

Il y aura des reportages sur les vaillants défenseurs de la démocratie, ces héros des temps modernes, inch’Allah. Puis, viendra les sanctions des Nations Unies. Une résolution du conseil de sécurité, où la France sera représenté par le Cheikh AllahLaYRhamou délégué du gouvernement provisoire français reconnu par la communauté internationale, interdira aux avions des troupes pro-camembert le survol du territoire et en profitera en même temps pour bombarder copieusement un peu partout.

Quelques images de la télévision publique française filtreront. Peut être verra t-on celles où des corps de personnes agées seront retrouvées chez elles, égorgées, à condition, bien sûr d’être finement analysés par des spécialistes internationaux comme étant un travail de propagande des milices pro-camembert et classées dans le rayon « affabulations et contre propagande ».

La guerre civile pourra durer quelques années, histoire d’écouler les stocks d’armes produits en chaine et payés par des emprunts et la vente des reins des français, effort de guerre demandé en dernier ressort, par solidarité patriotique, par le pouvoir pro-camembert. Même si certains diront que tous n’étaient pas volontaires.

Après 27 ans de guerre meurtrière, qui aura vu la disparition de la quasi totalité du patrimoine culturel français, se sera enfin la paix. Bien sûr, Versailles sera transformé en un gigantesque abattoir hallal, la population réduite de 9 dixièmes, entièrement musulmane, pourra aller travailler en toute liberté 70 heures par jour, pieds nus (pour faire plaisir aux écolos) dans ce que l’on appellera les « camps de travail pour mériter le paradis« . Les gens seront payés en bouteilles de Mekka-Cola et iront chier dans un seau au fond du jardin. Tout ira alors, enfin bien.

Publicités

12 Réponses

  1. Voilà ! ….effondrée !!!…de rire et d’ admiration …voui , parceque j’ adore le sarcasme , et le bon sarcasme …

    C’ est excellent …on se croirait presque en Libye ….

    Et pourtant , si les français ne se réveillent pas un bon coup et ne se bottent pas le cul , hélas , ça risque meme de ne plus etre un simple mauvais reve …pas assez de poigne ,pas assez de french pride et des légiférateurs en dessous de tout …..

    avril 10, 2011 à 3:30

    • En dessous de tout, et peut être même au delà du réel. C’est tellement gros que ça fuit de partout, c’est un bidonnage tellement énorme que je me demande encore comment ça tient. Quand je regarde les infos, j’ai l’impression de regarder les nouvelles soviétiques. Des déclaration tonitruantes qui attisent l’exacerbation et la rancœur tandis que par derrière c’est carte blanche pour l’islamisation complète et à grande échelle de toute l’Europe submergée par une immigration militante. Il faudrait faire exactement l’inverse.

      Et les analystes foireux grassement payés rassurent le chaland télévisuel que le problème est ailleurs. TOUT, absolument TOUT est fait, minutieusement orchestré pour qu’on aille droit dans le mur. Rien ne manque, tout est là. A ce niveau de perfection, difficile d’invoquer toujours l’incompétence.

      Je veux bien croire que le français moyen frise la nullité pathétique… mais confronté aux faits, comment ne peut-il pas se poser de questions ? On est encore et toujours dans Orwell, c’est la double pensée. On en arrive à se dire « pour garantir ma liberté, j’accepte de la restreindre », ou encore « les immigrés sont gentils, mais je préfère déménager là où il y en a moins », ou même « l’islam est une religion de paix, même si partout où elle se trouve présente, les gens tuent au nom de leur Dieu ». Je continu « Tiens, je compte les blancs sur les doigts d’une main dans cette rue, ce quartier, cette ville, mais il n’y a toujours pas assez d’immigrés en France. »

      Bref, l’incohérence ne semble faire peur à personne et au contraire est renforcée par des médias qui nous confortent dans l’absurde.

      Dernier exemple en date, Rama Yade aujourd’hui sur France 2: « Etre français ce n’est pas connecté à une origine ou une tradition, mais à une volonté ». Bon, eh bien, potentiellement il suffit aux 6 milliards d’être humains sur terre de le vouloir pour être français. Voilà, pour ceux qui avait encore des doutes.

      La seule chose qui différencie encore un français du premier venu, c’est la couverture sociale. « Les français veulent être solidaires ? Eh bien il payeront pour tout le monde ! » Le plan de destruction du système social français est facile à comprendre, et ça marche. La banqueroute est pour très bientôt et tout le monde ira à la sécu privé (enfin ceux qui peuvent). Merci qui ?

      avril 10, 2011 à 4:26

  2. Après tout ira bien…
    C’est un peu ça :

    avril 10, 2011 à 8:24

    • Ah ! sacré Konk, finira t-il comme tant d’autres génies visionnaires loin des feux de la rampe ? Ses dessins sont remarquables. Et pourtant, encore et toujours, ce n’est jamais rien de plus que le bon sens, loin des fariboles édulcorées et incohérentes de la bien-pensance.

      avril 11, 2011 à 4:15

  3. Carine

    « Le régime français fait tirer sur son propre peuple, mérite t-il encore le qualificatif de démocratie ?«  »
    On peut effectivement imaginer que le scénario tunisien, égyptien, lybien et ivoirien se reproduise chez nous, quand ce sera chez eux. Qui sera le peuple légitime ? Ils ont déjà leur système de lois, ne reconnaissent pratiquement plus les nôtres.
    On aura bonne mine…

    avril 12, 2011 à 5:49

  4. Il me semble que nul besoin n’est d’atteindre une majorité. Une petite minorité, bien organisée, disposant d’un réseau performant… et bien relayé, peu être très dangereux.

    Le pouvoir est, de fait, détenu par une petite quantité de personnes inconnues pour la plupart du grand publique, politiques et militaires. Il « suffit » de les éliminer et de les remplacer, de les corrompre ou de les « convertir » pour faire table rase et prendre les commandes. Cela s’est produit maintes fois dans l’histoire, dans des pays que l’on croyaient pourtant solides. Cela peut se faire dans le fracas (putch) mais cela se produit habituellement en douceur via cooptation par allégeance à des réseaux initiatiques dont l’épopée de Weishaupt est le parfait exemple.

    Dans le cas de la France, le remplacement des élites patriotes par des marionnettes au service d’intérêts étrangers atlantistes est pour ainsi dire achevé. Se sont ces intérêts là qui nous gouvernent désormais et qui planifient notre destruction. La France ayant toujours été un trublion à l’hégémonie mondiale, il faut la réduire au silence. Cette destruction est en bonne voie d’achèvement.

    La version « putch » serait-elle plutôt une version islamique, ce qui nous ferait basculer dans le camp opposé à nos maitres actuels.

    Mais avec ou sans putch, ce basculement de pouvoir arrivera, si rien ne change, d’ici 40 à 50 ans environ, lorsque, effectivement nous serons numériquement minoritaires. Si la démocratie fonctionne alors encore, nous adopterons inéluctablement une constitution régie par la charia, par ailleurs totalement compatible avec l’ultra-libéralisme et l’inexistence d’un code « du droit de travail », de normes écologiques, etc. Ce qui fait baver les marchés financiers. Il n’y a qu’à voir les conditions de travail en Arabie. D’ailleurs, la main d’œuvre servile sera d’autant plus abondante que dans ce genre de régimes les non-musulmans sont officiellement des sous hommes aux droits quasi inexistants.

    Mais ça c’est encore l’option gentille, c’est-à-dire sans conflit majeur. Car, si les français refusent finalement de se soumettre (les miracles existent), la France pourrait bien être dépecée bien avant. Effet Kossovo oblige.

    avril 13, 2011 à 6:51

  5. Cette  » réponse  » est tout simplement impressionnante de cruelle réalité …
    Moi , je la publierais bien telle que sur mon blog ( avec autorisation ) histoire d’ informer l ‘ éventuel passant …mieux vaut quelque rare que personne ….

    avril 16, 2011 à 3:58

    • Ouh là, c’est me faire trop d’honneur ! :p
      Tout ce qui est ici est publique et libre de droits, bien sûr.

      avril 16, 2011 à 10:18

  6. Vois – tu , certaines personnes , sur les blogs , sont arrivées à ce top du raisonnement …mais , ce qui est rare , c’est de le trouver exposé CLAIREMENT , sans chichis inutiles ni virtuosismes de style …

    Thank you , Eminence !!!…je vais essayer de l’ inclure dans un contexte tonitruant chrissique …dès que possible , vu mon peu de disponibilité en ce moment …et malgré l’ anesthésie printannière des blogs ….

    avril 16, 2011 à 3:57

  7. Carine

    « Cette » réponse » est tout simplement impressionnante de cruelle réalité … »
    Merci de cette réponse très claire en effet.
    Le même thème est abordé par Nouratin sur son dernier billet.
    On voit ça venir avec lucidité et écoeurement.

    avril 17, 2011 à 1:23

  8. Neo

    Marrant. Si si, vraiment, marrant. J’en ai rigolé tellement c’était nul et stéréotypés, par contre l’humour sarcastique j’ai adoré. Quoi ? Je suis d’origine arabe musulmane ? Oui mais c’était trop bien tourné pour que j’m’empeche de rire.

    Bref, encore une fois, des minorités contre des minorités. Oui oui parce que les pseudos musulmans qui posent des bombes dans les hamburgers ou dans les happy meal hein, ça se compte sur meme pas une vingtaine. Par contre des poseurs de bombes de l’ETA, ou de tout autres organisations criminels, la vous en trouverez un paquet. Oh et puis, ceux qui veulent que la france devienne un pays musulman, ne sont pas musulman. Ayant grandit avec une éducation musulmane, l’une des lois la plus importante est  » Respecter les lois du pays, tant qu’elles ne vous empechent pas de pratiquer votre religion « , mais vous savez, l’hypocrisie est propre a l’Homme… Et non pas aux barbus qui portent des mini sacs poubelle.

    Et enfin, pour bien sur faire l’homme intéressant, j’suis dans l’obligation de vous dire que ce drapeau n’a rien avoir avec le djihad. Il existait bien avant que vos arrières grands parents ne posent leurs premières crottes dans le foin. En faite, c’est simple : Il y est écrit mot pour mot  » J’atteste qu’il y a de Dieu que Allah et que Mahomet est son messager « . C’est vachement un appel a la guerre. Mais a une époque ou ils étaient chassés de leurs ville d’origine (cas présent, La mecque) ils sont revenus avec un drapeau non pas représentant une une ville ou un pays, mais une religion. Oui oui, c’est dingue hein ? Sinon avoir des arguments, c’est pas d’abord en se renseignant ? Sauf que ça ne peut pas etre intéressant, ce sont des terroristes !

    Raah, j’vous jure. Le recul est toujours nécessaire. Et je précise que je n’ai rien de musulman en passant hein. Dieu, Allah, Bouddha, Om… C’est pareil pour moi.

    Et pour finir avec « paix et amour », bisoux bisoux 🙂

    P-s : Je comprendrais que le commentaire ne soit pas accepté, sans rancune ?

    mai 3, 2011 à 5:09

    • Neo ….je t’ en prie …reviens !
      Tu nous fais trop rire !

      Bisou, bisou …

      mai 9, 2011 à 12:49

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s