LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

La France ? Quelle France ? Mais la France n’existe plus… ou alors plus qu’à travers nous

Extraits du Canard Enchainé du Mercredi 2 mars. Encore et toujours, on se fout de notre gueule.

Juste un point; l’Europe, est entre les mains de Barosso… qui s’est succédé à lui-même comme dans une bonne république bananière, sans que personne ne l’ait contesté, sans que sa nomination soit soumise aux peuples européens. Mais avec qui ce ténor de la construction européenne, ancien militant maoïste, a t-il fait ses études ? (même année de promotion)

>Richard R. Verman – Assistant Secretary of State for Legislative Affairs of United Sates

>Dan Pfeiffer – White House Communications Director, 2009–present

>Giorgi Baramidze – Minister for Euro-Atlantic Integration, 2004–present; former Acting Prime Minister, Republic of Georgia (comme c’est bizarre)

>Mohammed Gulam Dewji – Member of Parliament, Tanzania, 2005–present

>Amr ElSawy – president and CEO, Noblis (Noblis ? c’est quoi ? extrait: Between 1996 and 2006, Mitretek Systems focused on […] compliance, national security threats, chemical and biological warfare, biometrics, electronic transactions, traffic congestion, patient safety…)

> Laurence A. Tosi – chief financial officer, The Blackstone Group (Le Blackstone Group est une banque d’investissement américaine […] Les activités du groupe étaient initialement centrées autour des opérations de fusion-acquisition, mais le développement de l’entreprise l’a conduit à se diversifier vers des domaines tels que le capital-investissement )

> Chris CillizzaWashington Post political reporter

> Alexandra Cousteau – noted environmentalist; founded Blue Legacy

> Deborah Dingell – President, General Motors Foundation

L’Europe est donc, c’est officiel, au même titre que les pays africains, et certains pays asiatiques et sud-américains, devenue une succursale, un satellite des Etats-Unis, qui pour s’assurer de son hégémonie, n’hésite pas à imposer aux élites européennes de se tirer une balle dans le pied (la tête ?) par la promotion de l’hétérogénéité, de la dictature du tout contre tous et de l’édification au sein même de l’Europe de foyers de guerre basse intensité (Kossovo, Bosnie, Seine Saint Denis ?)… Pendant que nos soldats (ou ceux qui restent après le dégraissage historique des forces armées française par la politique des élites française soumises) vont mourir en Afghanistan pour une guerre qui ne nous concerne pas.

Avé César, ceux qui vont mourir vous saluent.

Publicités

4 Réponses

  1. C’est plus  » cherchez la femme  » …c’est  » cherchez l’ école … »
    D’ailleurs , c’ était bien prévu comme ça depuis 1940 …..

    A ce que je sais , depuis l’an dernier , la France n’a plus d’armée , puisque Sarko ( bien en douce ) a signé un traité avec les anglais mettant les 2 armées en commun ….je l’avais signalé sur mon blog ..

    mars 4, 2011 à 2:49

    • Hanoho

      Eh oui, depuis mars dernier. Prévu, depuis les années 40, voir même antérieurement… Comme le dit Asselineau tout débat doit être évité. C’est à peine si l’on a parlé de la réintégration de l’OTAN à l’époque, en tout cas pas pour en débattre…

      Le débat sur l’Otan, était «une arnaque politique» selon Noël Mamère. Alors que c’est un enjeu vital !

      C’était vraiment hilarant, l’année dernière, quand on nous sortait des arguments foireux, totalement démentis depuis, tels que « ce sera l’occasion pour la France de faire valoir sa voix au sein de l’OTAN ». La France n’a jamais eu besoin d’être soumise à l’OTAN pour faire valoir sa voix, bien au contraire. ON sait bien que c’est parce qu’elle n’était pas membre de l’OTAN qu’on n’est pas allé en Irak. Autant être claire et dire carrément que l’on fait d’autant mieux valoir sa voix en tirant sur les chaines que l’on porte autour du cou.

      Bref, nos élites nous ont trahis, se sont trahis elles-mêmes ! Quand je pense que l’on fait porter le chapeau du NOW aux pays européens (et la France dans les premiers rangs) alors qu’ils en sont aussi les victimes. Ça gère bien le business en haut…

      mars 4, 2011 à 3:20

  2. Hanono, ton gravatar est hyper séduisant. Tout çà vraiment mérite d’être dénoncé mais il ne nous reste plus que les gesticulations, et avec un seul bras encore…

    juin 8, 2014 à 10:32

    • Attention, gesticuler un seul bras peut couter cher.

      juillet 16, 2014 à 2:46

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s