LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

Vive la révolution !

Quelques mots tout d’abord, pour écrire ici ce qui paraîtra difficilement croyable à bon nombre ‘même si de plus en plus de personnes semblent en prendre conscience). La révolution bolchévique fut l’œuvre non pas du peuple russe, mais de la super-élite financière qui déjà à l’époque affectionnait les théories les plus avant-gardistes, prémisses des idéologies totalitaires et intimement liées aux premiers essais lors de la révolution française. C’est en tout cas ce que soutient Anthony Sutton (entre autres) qui fut chercheur économiste et historien à Stanford, dont j’ai déjà ici abondamment parlé (ainsi que de Carroll Quinlley, un ancien de Harvard, un « insider » membre du CFR) L’idée de la révolution bolchévique aurait été de porter le mécontentement des foules sur les petits propriétaires, d’organiser le chaos général et finalement de mettre toute une population en esclavage entre les mains d’intérêts financiers globaux.

Cliquez pour commander

C’est en gardant cela à l’esprit, que je vous propose quelques extraits passionnants d’un livre qui résonne étrangement avec la période actuelle. Il s’agit du journal intime d’une jeune fille russe appartenant à la noblesse d’épée (dont l’arrière grand-père avait défait les troupes napoléoniennes à Saint-Pétersbourg). C’est à l’age de 20 ans qu’elle vit et décrit les évènements de Russie, depuis l’entrée en guerre en 1914, jusqu’à sa fuite en Europe occidentale en 1919. Soljenitsyne, après la lecture du manuscrit écrivit à l’auteur, « Vous étiez vraiment une jeune fille perspicace, dès la mi-mai 1917, à Pétrograd, vous avez exprimé l’essentiel de ce qui m’est apparu après les huit volumes de mon récit… » (Lettre du 6 mai 1982)

Sayn-Wittgenstein, Phébus, octobre 2007. 394 pages.

==============================================================================

===============================================================================

=================================================================================

================================================================================

=============================================================================

==============================================================================

=============================================================================

=============================================================================

(Lors de la fuite de Russie)

Je pourrais évidemment vous dire par quoi remplacer les termes « bourjui » et « bolchéviques » pour retrouver un peu l’esprit d’aujourd’hui que l’on retrouve par certains égards dans ce livre. Mais je préfère vous laisser à votre réflexion… Une chose est sûre, tous les abrutis qui appellent à la révolution n’ont aucune idée de ce qu’est la révolution, et à qui elle profite(rait).

Ce fut une chose bien terrible lorsque la grande assemblée qui, sous Robespierre avait fait la Terreur, par la Terreur même, releva sa tête, et vit tout le sang qu’elle avait versé. Jules Michelet

Avé césar, ceux qui vont mourir vous saluent.

Publicités

3 Réponses

  1. Effroyable !!!!
    Merci …..comme d’ hab ….
    Est ce que MLP peut etre vue comme une révolution ????

    février 21, 2011 à 9:13

    • Hanoho

      Ah ! Quel con ! Je viens de tilter ! MLP=Marine LePen ! (pauvre de moi). Ben, je pense pas que MLP puisse être vue comme une révolution. Son crédo c’est bien de remettre de l’ordre dans les comptes, de faire respecter la loi partout et en tout lieu, de protéger ceux qui travaillent de l’arnaque mondialiste et de ne pas faire payer les français pour la misère du monde… D’ailleurs, elle n’a jamais appelée à l’insurrection. Je crois qu’elle est trop attachée au patrimoine français et qu’elle serait dégoutée de voir cramer écoles, bibliothèques, musées, et autres bus… Sachant que toutes ces belles choses sont payés avec l’argent du contribuable. Après, je manque d’infos… Je me suis jamais documenté en profondeur sur les partis politiques français, qui les finance et donc quels sont les intérêts qu’ils défendent réellement… J’ai entendu dire que Bayrou recevait des subsides de l’Opus Dei et que Villepin en recevait de l’Algérie… J’en sais guère plus.

      février 21, 2011 à 4:32

  2. Hanoho

    Merci à toi !
    Heu, c’est quoi MLP ? Le Mouvement des Lesbiennes Patriotes ? Le Mouvement de la Lutte Prophétique ? Les Membres de la Liturgie Pamphlétaire ? Les Maso Lénifiants du Peuple ? 😀

    février 21, 2011 à 9:29

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s