LE BLOG QUI EN A RAS LE CUL – «Un peuple d'élite, sûr de lui-même et dominateur" De Gaulle

« L’insécurité, c’est l’ordre.» ou comment réduire la population.

Sécurité: État d’esprit confiant et tranquille qui résulte du sentiment, bien ou mal fondé, que l’on est à l’abri de tout danger.

Avez vous entendu parler de Loopsi2 ? Un monde merveilleux en gestation législative:
– Des sociétés privées pourront visionner, grâce à leurs caméras de surveillance, une partie de l’espace public.
– Blocage de site internet « illicites »
– Extension aux citoyens volontaires de la « réserve civile » de la police nationale, créée en 2003 pour les policiers retraités. Seules conditions : avoir 18 ans, un casier judiciaire vierge et la nationalité française. La fonction sera rémunérée. Objectif: former une milice civile.

Ainsi, des sociétés privés pourront vous suivre à la trace, vos propos sur la toile vont pouvoir être plus facilement censurés, votre voisin va pouvoir vous contrôler muni de son arme à la seule condition qu’il soit majeur, français et sans casier judiciaire. Vous vous sentez en sécurité, n’est-ce pas ? Vous êtes rassurés, pas vrai ?

Système sécuritaire ? Si l’on entend sécuritaire dans le sens instauration de l’insécurité, certes. Liberticide sans aucune doute, car vivre dans la terreur, c’est vivre avec chaque jour la possibilité d’être la victime aléatoire d’un système aveugle. Or, je le rappel, pour exercer sa liberté il faut 1- en avoir les moyens et 2- pouvoir le faire en sécurité. Deux conditions qui tendent a disparaître ces derniers temps. C’est bien la liberté, la liberté chérie que l’on noie en instituant l’insécurité, l’autocensure, la peur.

Pourtant, la population que l’on mène vers de sombres horizons par le désarmement historique des forces de l’ordre et la prolifération, tout aussi historique, des armes à feux parmi les civils, accepte et reprend pour son compte les cris d’orfraie de ceux qui accusent les derniers piliers de la protection civile d’être les agents du despotisme… Ils ne comprennent pas. Un peu comme ils n’ont pas compris que l’on n’attaque pas un pays laïc (l’Irak) quand on lutte contre le terrorisme islamique.

C’est absolument extraordinaire : on est dans une fuite en avant sécuritaire

Dominique Noguères de la LDH

Ce que nous observons n’est pas le système qui protège le citoyen mais le système qui se protège du citoyen.

Rappelons ici les trois aphorismes de 1984:

  • « La guerre, c’est la paix. »
  • « La liberté, c’est l’esclavage. »
  • « L’ignorance, c’est la force. »

Notons au passage que le discours d’Obama pour le prix Nobel de la paix n’était ni plus ni moins que, « La guerre, c’est la paix. » Orwell, malgré sa prophétie n’avait pas pensé à la dernière:

  • « L’insécurité, c’est l’ordre.»

Allons plus loin, tentons une explication

(une longue tentative qui demande de replacer ce phénomène dans un contexte complexe).

Evolution de la population humaine depuis les dernières 12 000 ans. Une paille géologique

Selon l’hyper élite, le problème majeur de l’humanité est sa surpopulation et toute solution à ce problème est la bienvenue. Ainsi, l’homme se répand tel un organisme unicellulaire qui emplit peu à peu tout l’espace, absorbe toutes les ressources. Comme un cancer produit des métastases qui détruisent l’organisme qui l’héberge, l’être humain consume tout l’écosystème de la planète à une vitesse géologiquement exponentielle.

Voulez vous savoir pourquoi les blés dans les champs, qui dans les années 50 faisaient 1m50, ne font plus aujourd’hui que 50 cm ? Regardez ce qui suit:


La catastrophe du Crétacé est ridicule en comparaison de ce que l’on vit en ce moment

Conclusion de l’hyper élite à travers la voix de Rockefeller durant un diner aux Nations Unis: il faut supprimer de l’homo sapiens pour éviter le cataclysme.

Cet effort demandera probablement une réduction de la population mondiale d’au moins deux tiers à trois quarts, des 9 à 10 milliards d’individus prévus pour la seconde moitié du 21ème siècle à une « population optimale » future (à partir du 23ème siècle) ne dépassant pas les 2 à 3 milliards.(Ken Smail est professeur au département d’anthropologie du Kenyon College, et l’auteur de plusieurs articles et essais sur la population parus dans Population and Environment, Politics and the Life Sciences, et d’autres journaux.)

Comment s’y prendre ? La prolifération des régimes autoritaires et l’extermination aveugle et systématique pourrait-elle être une solution ? Non. La barbarie à grande échelle est révolue. Les soviets, les khmères rouges et leurs camps d’extermination ne semblent plus être à la mode, trop voyant, il faut faire plus soft. La vraie raison de cet abandon, à mon avis, c’est que le productivisme scientifique en la matière a montré ses limites. Même les soviétiques, champion toutes catégories, n’ont pas fait mieux que 70 millions de morts dans les goulags. Insuffisant.

Bien sûr les solutions de rechange ne manquent pas. Par exemple, la réduction de la population sans morts… par la stérilisation massive. Solution déjà bien aboutie et qui probablement tient une part importante dans l’agenda. Le point qui inquiète tout spécialement les andrologues est la baisse spectaculaire de fertilité enregistrée depuis ces dernières décennies en Occident chez les hommes. Le phénomène s’accompagne de l’augmentation des cas de malformations génitales, de régression des caractères sexuels masculins et la multiplication par quatre du nombre de tumeurs aux testicules.

Fluorine ? Aspartame ?

Avez vous déjà entendu parler du codex alimentarius des Nations Unis ? Tout ce qui peut arriver légalement dans votre bouche a été légiféré via le Codex (à l’exception de l’industrie pharmaceutique) et ratifié par l’OMC. Quelques exemples ? Toutes les vaches du monde doivent être traitées par antibiotique, toute nourriture doit être irradiéeRegardez attentivement la vidéo suivante du médecin et neurologue Rima E Laibow, ainsi que l’extrait suivant du JT de France 2

Il y a encore une autre solution à la réduction de la population… une nébuleuse de phénomènes dont nous pouvons voir partout et particulièrement en France le développement rapide.

Comment organiser un suicide collectif (puisque c’est ce cela qu’il s’agit) ? Tout simplement par un ensemble de causes qui, chacune isolée, ne peut être suffisante en elle-même. Il faut une multitude de mécanismes qui doivent aboutir au résultat désiré.

J’ai répertorié quelques uns de ces mécanismes. C’est évidemment un peu rudimentaire, mal défini, mais on peut retracer derrière chacun de ces phénomènes, si l’on est suffisamment perspicace, une origine, une paternité commune malgré les apparences. Comme le disait Brzezinski, il faut instaurer les conditions d’un génocide bienveillant. Franchissons ensemble la porte du paradis

1

Vous venez d’être agressé ou torturé pour un code de carte bancaire ou votre portable ? Rappelez aux heures d’ouvertures, du lundi au vendredi de 9 heures à…

Réduction historique des forces de l’ordre partout en France, ici en Bretagne – 01/02/2011 Ouest France

Tu la sens ma grosse « surenchère sécuritaire » ? 01/02/2011 Ouest France

DEFENSE – La suppression de 83 unités militaires et de 54.000 postes prévue à partir de 2009…

Le Sénat a rejeté, par 182 voix contre 156, le projet d’extension de la déchéance de la nationalité française aux citoyens naturalisés depuis moins de dix ans et ayant causé la mort d’une personne dépositaire de l’autorité publique.SOS racisme s’en réjouit et propose que les meurtriers de policiers soient plutôt privés de dessert.

2

Vous menez une vie de merde. En toute franchise, il serait temps d’y mettre fin. Prenez vous en main, prenez la bonne décision.

Dans 21 des 30 pays de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) région Europe, les taux de suicide chez les hommes de 15-19 ans a augmenté entre 1979 et 1996. Pour les femmes, les taux de suicide a augmenté de façon moins marquée dans 18 des 30 pays étudiés. Plusieurs explications possibles de ces tendances suicide à la hausse – la perte de la cohésion sociale, l’éclatement de la structure familiale traditionnelle, l’instabilité économique croissante et le chômage et augmentation de la prévalence des troubles dépressifs – ont été présentés.

3

Votre existence n’a pour seul intérêt que de vous préparer à la vie dans l’au delà. Oubliez les plaisirs terrestres, éphémères et futiles. Il n’y a pas de bonheur raisonné, il n’y a que de la débauche, partout, préservez-vous en. Heureusement pour vous, nous vous apportons la vérité: fini les bières en terrasse et les festivals de musique en plein air… il est temps de vous mettre à la récitation.

La Seine Saint Denis, premier département

à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane

4

Recherchez l’homme/la femme parfaite, nul autre ne saurait vous mériter. Comparez, goutez, changez, choisissez le meilleur. La vie de famille ? C’est has been, et d’une telle contrainte… y êtes vous vraiment prêt ? Est-ce vraiment dans votre intérêt ?

Selon une étude de la Fondation de France, la famille ne joue plus son rôle de soupape de sécurité et le travail ne favorise pas forcément des relations humaines de qualité. Conséquence :

l’isolement est le lot quotidien de 4 millions de français.

Tout cela n’existait pas (ou peu) il y a seulement 40 ans… ça va vite, très vite. Quels sont les membres de la société qui sont prioritairement visés ? La classe moyenne… celle qui pollue massivement, celle qui est éduqué, critique et espère contre son travaille plus que sa quotité d’eau et de pain noir: apprécier son existence ! Ceci est évidemment un blasphème, seule l’hyper élite possède ce droit.

Publicités

4 Réponses

  1. Tu as oublié des trucs : la terreur perpétuelle du terrorisme , partout ….bien entretenue ….et des croque mitaines comme Ben laden ….
    J’avais lu les  » bonnes idées  » de Rockefeller ( celui que j’appelai Rocky ( non , pas Balboa, Feller ) dans mes posts …et le processus d’ endoctrinement des masses parfaitement étudié scientifiquement dans les fameux Comités et  » bureaux  » spécialisés américains( et anglais ) ….à faire venir la chair de poule …
    Mais personne n’ y a cru un seul instant …pourtant , c’est sous le nez de tout le monde …
    J’avais meme dit que Rocky avait fait du bon boulot …chapeau ! ….mieux encore que l’ Eglise !
    En somme , le péquin de base prend toussa pour du  » modernisme  » sans jamais essayer de faire de rapports de causes à effets ….ni se rendre compte que les « gouvernants  » , de tous bords , sont de mèche , totalement , avec cette  » politique  » , disons futuriste , mais lente et parfaitement planifiée …
    Heureusement , je serai morte quand ça commencera vraiment à faire mal ….

    février 9, 2011 à 4:50

    • Hanoho

      Eh oui, oublié plein de trucs, tu as l’oeil ! 🙂
      Mais bon, vu déjà que ce que j’écris reste super confidentiel, (personne ne lit ni ne clic des posts aussi longs) …trop long, trop farfelu, trop d’un coup peut être…

      Bref, oui, d’ailleurs je cherchais l’auteur de cette citation qui dit, de mémoire, qu’il est inutile de tuer 1000 personnes mais qu’il est bien plus intéressant d’en égorger une, au hasard face à 1000 autres pour assurer son règne. Mais je ne me souviens plus des termes exactes ni de qui elle est. D’où, comme tu le dis, la nécessite du croque mitaine (Ben Laden), qui néanmoins est bien réel. Aucun danger n’est fantasmé, ils sont créés ex-nihilo en fonction des besoins.

      Pour l’église, oui, évidemment. Si l’Islam est née d’une manipulation, l’église s’est construite par une suite de manipulations. Ce qui la rend en général moins extrême (c’est le règne de la négociation entre rapports de forces, des jeux d’influence, de la duperie) mais c’est ce qui en fait aussi le berceau de tous les plus grands machiavélismes et stratagèmes globaux. L’Islam n’a jamais été que l’instrument d’individus dont les constructions n’ont jamais survécu longtemps (pour le prophète la scission des croyants avait déjà commencée avant sa mort même). L’église au contraire a été l’instrument non d’individus mais de groupe d’intérêts, de cercles obscures auxquels on était initié et qui se transmettait derrière les rideaux de la scène publique les clefs du pouvoir…

      Effectivement, il aurait aussi fallu parler de l’université Rockfeller, comment ils ont cherché depuis le début du XX siècle à créer l’homme nouveau. Ecoute ça avant que cela ne disparaisse, c’est issu de la radio suisse romande, on y entend entre autre quelques courtes allusions à Seitz et Wigner, tous deux en lien avec la recherche financée par Rockefeller. (Wigner fut prix Nobel de physics).
      [audio src="http://medias.rsr.ch/la-1ere/programmes/histoire-vivante/2011/histoire-vivante_20110203_full_histoire-vivante_20110203-1500_7c13daaa-ff00-4062-9bf2-1af9e2c6ee15-128k.mp3" /]

      Et puis j’aurais pu aussi rajouter le fait que les sénateurs n’ont pas seulement refusé de retirer la nationalité aux tueurs de policiers fraichement français, mais leur a aussi refusé un rallongement de la période de prison incompressible… Ou même que le gouvernement vient de sucrer l’aide au développement du marché bio en France… Ou encore d’autres choses…

      février 9, 2011 à 6:30

  2. Ecouté , atterrée , ton émission ….impression d ‘ appartenir à la race des jouets télécommandés …
    Je connaissais un peu toutes ces étapes de la transformation PROGRAMMEE des sociétés …mais pas vue sous cet angle totalement scientifique …
    De toutes façons , ça revient au meme ….que des milliards d’ etres humains n’ y croiront jamais …trop lent , trop insidieux …
    C’est pour cela , d’ailleurs , que cette théorie ( désormais mise abondamment en pratique ) s’appelle FABIANISME …de Fabius, il temporeggiatore …

    février 13, 2011 à 5:24

    • Hanoho

      Ouais, à ce niveau là ce n’est plus de la théorie. On baigne dedans.

      Dans la même veine, regarde un document qui passe mardi prochain sur ARTE (qui vient aussi de la RTBF) à 20h40 sur l’obsolescence programmée. Ou comment nous réduire à des tubes digestifs consommateurs…

      février 13, 2011 à 7:50

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s